Quelles sont les pierres les plus protectrices ?

Il y a beaucoup de choses susceptibles de nous affecter tout au long de notre existence. Parmi elles se trouvent les énergies négatives, celles-ci interfèrent sur les aspects spirituels, émotionnels, physiques, mentaux et impactent considérablement notre existence.

L’utilisation de cristaux peut être un excellent moyen de protéger votre énergie et votre espace personnel. 

Comment se protéger avec les pierres ? 

Pour qu'une pierre soit efficace, il faudra d'abord la purifier et la recharger ! (méthodes de rechargement et purification des pierres)

Vous pouvez choisir de l'utiliser comme bijou en la portant autour de votre cou/poignet ou comme "grigri" en l’ayant dans votre poche. Elle vous protégera ainsi des énergies négatives.

Vous pouvez également déposer un cristal dans votre foyer, sur votre bureau, à côté de votre lit... dans n'importe quelle pièce où vous avez tendance à vous sentir plus fatigué que d'habitude, vous créerez ainsi un champ énergétique positif qui absorbera ou repoussera la négativité selon le choix de pierre que vous faites. 

Quelles pierres choisir pour se protéger des énergies négatives ?

Nous avons listé pour vous les pierres protectrices les plus efficaces pour lutter contre les énergies et personnes négatives ainsi que le mauvais oeil.

L'Obsidienne

L'Obsidienne est une pierre très puissante dotée d'incroyables bienfaits.
C'est une pierre très protectrice qui agit comme un puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences négatives d'autrui.

L'Onyx

La pierre d'Onyx possède comme bienfaits de neutraliser les influences négatives, et protège la personne qui la porte des effets néfastes.

L'Oeil de Tigre / Oeil de Taureau

L'oeil de tigre jaune (ou rouge: Taureau) est une pierre protectrice par excellence, elle agit comme un miroir, repoussant les énergies négatives et offrant une protection efficace sur le plan énergétique.

La Pyrite

Bonne pierre de protection, La Pyrite serait un excellent bouclier énergétique qui écarte l'énergie négative et les polluants. La Pyrite a également comme vertus d'être une pierre très positive qui redonne l'estime de soi et replace l'égo à sa juste place.  

La Labradorite

La pierre de Labradorite est une excellente pierre de protection contre les énergies psychiques et les pensées négatives. Elle possède comme bienfaits de former une barrière de protection contre les pollutions mentales, favorisant la clarté de la pensée et l’acuité mentale.  

La Tourmaline noire

La pierre de Tourmaline est réputée protectrice des habitats contre les mauvaises ondes, qu’elles soient d’origine technologique ou naturelle. L’électricité statique environnante et les ondes hertziennes nocives des appareils électriques, ordinateurs, et téléphones portables sont absorbées. Ses vertus électromagnétiques font de la tourmaline une excellente pierre de détoxification pour le corps humain également. 

l'Hématite

L'hematite est particulièrement efficace pour vous aider à vous ancrer et vous protégerLes propriétes de l'hematite est de dissiper la négativité et empêche les énergies négatives de pénétrer dans l’aura rétablissant la paix et l’harmonie du corps. 

 

Découvrez dès maintenant notre collection de bijoux les plus protecteur en cliquant ici !