Les extraterrestres existent-ils vraiment ?

Les extraterrestres existent-ils vraiment ?

Les extraterrestres existent-ils ?

C'est une question que nous nous sommes déjà tous posés un jour dans notre vie et qui fait tant débat, une thématique qui peut en fasciner certains ou en effrayer d’autres... C‘est un sujet qui est malheureusement beaucoup trop tabou et que l’on devrait pourtant pouvoir aborder plus facilement… Car en effet, parler d’extraterrestre n’est pas à la portée de tous les esprits… Il faut pouvoir accepter l’impossible, l’imaginable et l’extraordinaire…

Est-ce qu'ils existent vraiment des civilisations extraterrestres intelligentes dans l’univers où sommes nous les seuls ? Avons-nous déjà reçu la visite de « petits hommes verts » ?

Nous avons regroupé dans cet article de blog certains faits les plus marquants dans le monde de l’ufologie, découvrez-les maintenant !


Les extraterestres existent ils ? A quoi peuvent ils ressembler


LES EXTRATERRESTRES EXISTENT-ILS VRAIMENT ? 

Au risque de vous choquer, nous allons commencer directement par la conclusion et allons affirmer dès maintenant: OUI, les extraterrestres existent ! 
Et non seulement ils existent, mais nous n’avons pas peur d’affirmer qu’ils nous visitent !

Nous avons toujours été convaincus que nous ne sommes pas les seuls dans l'univers. Penser que la civilisation humaine est la plus intelligente et la plus avancée de l'univers, ou bien, penser qu’il est impossible qu’une civilisation puisse venir nous voir du fait que nous ne sommes même pas capables de quitter notre système solaire relève alors d’un fort égocentrisme.

Nous vivons aujourd'hui dans l'ère de l'information, où nous pouvons accéder directement via notre ordinateur a énormément d'informations très qualitatives, certaines sont fausses, mais certaines sont vraies.

Aujourd'hui, nous avons récolté beaucoup d'éléments qui nous permettent, non seulement d'accepter que des civilisations extraterrestres plus évoluées existent, mais qu'elles nous visitent également. 

Si ce premier paragraphe vous fait déjà sourire, il vous suffit simplement de fermer cette page et de retourner sur ce que vous étiez en train de faire. Encore une fois, cet article de blog n’est pas à la portée de tous les esprits, et il n’y a aucun mal à cela. 


PARTIE 1: COMMENT POUVONS-NOUS AFFIRMER DE TELS FAITS ?

1) Une civilisation humaine encore trop jeune et primitive par rapport à l’ancienneté de l’univers.

Commençons par le début, d'après certains astronomes, l'univers aurait plus de 13,7 milliards d'années. Notre système solaire, lui, aurait vu le jour il y a environ 4,5 milliards d'années. Nous pourrions donc estimer que notre planète a également 4,5 milliard d'années, peu après la naissance du soleil. 

L'homos sapiens apparaît en Afrique, précisément au Maroc à Djebel il y a environ 350 000 ans. Les premières civilisations modernes (civilisation sumérienne) dateraient de 3500 ans avant Jésus Christ. On pourrait donc estimer l'ancienneté de l'espèce humaine "évoluée" d'environ 3500 ans, ce qui peut paraitre très ancien par rapport à notre échelle, mais très peu par rapport à la date de la création de l'univers. 

Que recherchons-nous à dire par là ?

Visualisez maintenant notre civilisation ce qu'elle a pu accomplir en un siècle, nous sommes actuellement capable de voyager dans des avions pesant plusieurs tonnes alors que nous n'étions même pas capable d'imaginer cette possibilité plusieurs siècles auparavant, tout simplement parce-que les voitures n'existaient même pas et que les gens utilisaient des chevaux pour se déplacer. Il était donc impossible pour l’homme lambda d’imaginer une telle technologie.

Ou bien parler d'internet à un paysan du moyen-âge, ou de téléphone à un soldat de l’empire romain...Pensez-vous qu'ils auraient été capables de comprendre et d'imaginer cette technologie ? Il est fort probable qu’ils auraient essayés de vous couper la tête !

Et bien, aujourd'hui, c'est presque pareil... lorsque l'on souhaite évoquer à d'autres personnes la possibilité que des civilisations extraterrestres plus intelligentes que la notre nous visitent en utilisant une technologie qui nous dépassent, les gens se ferment et rigolent, car ils ne se laissent tout simplement pas la possibilité d'accepter l'extraordinaire. C'est normal, c'est humain... l'inconnu fait peur et en dépasse plus d’un.

Maintenant, essayez d'imaginer dans 5000 ans, toutes les nouveautés et les avancées technologiques que notre civilisation pourrait bien accomplir d’ici là... Qu’est-ce que nous pourrions bien créer qui semblent complètement impossible de nos jours ? Voyager à la vitesse de la lumière ? Se téléporter ? Lire dans les pensées des gens ? Apprendre une formation très complète en moins d’1 minute ? Soulever des énormes objets en utilisant une technologie anti gravitationnelle ? Réussir à déformer la matière et lui redonner sa forme d’origine ? 

Et dans 50 000 ans ?

100 000 ans ?

1 million d'année ? 

Ne pensez-vous donc pas que nous aurions acquis d'ici là une technologie suffisamment développée pour voyager à une vitesse tellement rapide que nous pourrions changer de système solaire en quelques heures/jours seulement, voir instantanément ? Nous aurons alors très certainement acquis des technologies que nous ne pourrions tout simplement pas imaginer, tout simplement parce-que notre esprit reste limité et reste conditionné par rapport à ce que nous connaissons.

Si on se laisse alors bercer par l’extraordinaire, imaginer qu’une civilisation nettement plus avancée puisse voyager à la vitesse de la lumière et venir nous visiter semble tout d’un coup beaucoup moins farfelu…

Vaisseau spatial ufo ovni

2) Des incohérences et prouesses architecturales

En regardant de plus prêt certaines oeuvres archéologiques qui ont été construites avant Jesus christ, comme les pyramides d’Égypte ou certains temples amérindiens... Nous pouvons constater plusieurs choses: 

Plus c'est ancien, plus c'est complexe, plus c'est lourd, plus c'est solide, et plus c'est précis.

Ne trouvez-vous pas cela incohérent ?

Pour des civilisations dites "primitives", ne bénéficiant pas de nos outils technologiques modernes actuels, qui arrivent à construire des bâtiments avec une complexité et une précision incroyable dont nous serions encore aujourd'hui incapables à reproduire (ex: la pyramide de khéops).

Il existe également énormément de similarités dans certaines constructions anciennes et tout cela nous laissent envisager deux hypothèses :

1ere hypothèse: La civilisation "humaine ?" était nettement plus évoluée que l'on pouvait l’imaginer et possédait alors des moyens de communications lui permettant d’être en contact avec les autres continents. Elle aurait pour une raison inconnue perdue cette technologie (comme par exemple une catastrophe naturelle la déciment, remettant alors à zéro les enseignements acquis pendant plusieurs siècles).
Il faut savoir qu'aujourd'hui nous serions incapables de reproduire la pyramide de khéops à l'identique. Et si cela était vraiment possible, ne pensiez-vous pas qu'un milliardaire mégalomane n'aurait pas voulu faire construire sa propre pyramide au moins aussi grande et majestueuse que celle de khéops ?!

2e hypothèse
: Une civilisation extraterrestre serait venue sur terre, mais pour quelles raisons ? Pour nous apprendre certaines choses ? Pour y laisser son "empreinte" ? Pour coloniser la planète ? On n'en sait rien pour l'instant... Mais les prouesses architecturales de l’époque associées aux différents éléments que nous allons citer dans la suite de cet article nous laisse envisager cette deuxième hypothèse comme étant la plus probable. Cette hypothèse ne plait en revanche pas du tout aux égyptologues, car en effet, ils ont été conditionnés à penser après de longues années de formation que les pyramides étaient forcément une création humaine, il ne leur est donc plus possible d’imaginer une autre hypothèse que celle qui leur a été enseignée depuis tant d’années.

3) Des phénomènes OVNI nombreux et vérifiables

Rentrons maintenant dans le vif du sujet, un sujet tabou qui fait rire beaucoup de personnes.

Il existe énormément d'endroits et de personnes sur terre ayant été témoins de phénomènes d'ovnis, et vous en avez d'ailleurs peut-être déjà vu ? Cette lumière ou cette forme qui ne ressemble à rien que nous ne connaissons, utilisant parfois une trajectoire de vol étrange et irrégulière ?

Pour rappel: OVNI ne signifie pas forcement qu'il s'agit d'un objet volant extraterrestre, mais d'un objet volant que nous n'arrivons pas à identifier ! (Objet Volant Non Identifié).

Parmi ces nombreux témoignages sur les ovnis, nous avons pu récupérer certains témoignages plus crédibles que d'autres...

Pourquoi plus crédibles ? Car certaines personnes exercent des métiers qui ne laissent pas de place à la folie ou à la bêtise... Parmi ces différents témoignages, on retrouve beaucoup de professionnels de l'aéronautique comme par exemple des pilotes de ligne, de chasse ou des astronautes. Des personnes qui ont été sélectionnées pour leur aptitudes psychologiques et leur intelligence.
Leurs témoignages sont donc difficiles à remettre en cause...

Nous vous présentons ici le témoignage de Jack krine, qui est un ancien chef de la patrouille Française et qui a décidé d'attendre la fin de sa carrière pour raconter son témoignage sur un ovni qu'il a aperçu lors d'un entrainement en vol, découvrez-le dès maintenant !

 
Il existe bien évidemment d’autres phénomènes mystérieux et inexplicables qui ne peuvent laisser supposer qu’elles soient d’origines humaines en raison de leur nature. Si ce sujet vous passionne et que vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à vous renseigner également sur l’histoire des lumières de phoenix en arizona.

4) Les crops cercles

Un crop cercle, c'est quoi concrètement ?

Ce sont ces dessins que vous allez retrouver dans des champs aux formes géométriques parfaites et complexes !

Malheureusement, les crops cercles ont souvent été victimes de beaucoup de désinformations. La plupart des personnes ignorantes à ce sujet penseront qu'ils s'agit uniquement de canulars, car en effet, certaines personnes se sont déjà amusées à reproduire des crops cercles dans des champs à partir d'outils rudimentaires... Mais dans le monde des crops cercles, il y a crop cercle et crop cercle... certains sont composés de formes géométriques simples et facile a reproduire, et d'autres, sont d'une complexité et d'une précision remarquable et difficile à comprendre…

Découvrez en vidéo plus de détails sur ces magnifiques symboles géométriques qui semblent venir d'un autre monde. 

5) La zone 51

Vous avez déjà tous entendu parlé de cette zone militaire ultra sécurisée je suppose ? Qu'une base militaire soit très sécurisée c'est une chose, par contre, qu'elle soit le terrain de jeu favoris des ovnis et de nombreux témoignages de personnes ayant travaillées dedans s'en est une autre.

La zone 51 a d'ailleurs été crée quelques années après l'étrange affaire roswell...

Découvrez le documentaire d'un ingénieur, Bob Lazar, ayant travaillé plusieurs années dans la zone 51. Il raconte les appareils et technologies avec lesquels il travaillait. 

PARTIE 2: SI LES EXTRATERRESTRES EXISTENT-ILS VRAIMENT, ALORS POURQUOI NE SE SONT-ILS PAS OFFICIELLEMENT MONTRES ? 

Si nous sommes réellement visités par une ou plusieurs civilisations extraterrestres, alors pourquoi ne sommes-nous toujours pas en contact direct avec eux ? Pourquoi n'avons-nous pas la possibilité de leur parler et de les voir directement ?

1ere hypothèse: Nous ne sommes pas encore prêts !

Leur arrivée officielle pourrait tout simplement provoquer un chaos mondial ! Pensez-vous que la population humaine est prête à recevoir une telle information ? Comment réagirait-elle si une civilisation extraterrestre arrive au grand jour ? Deja que nous avions frôlé la panique générale lors du premier confinement du covid où les gens se ruaient précipitamment pour acheter des biens dont ils n'avaient pas besoin, alors imaginez la situation chaotique qui pourrait se produire si une civilisation extraterrestre se montrait au grand jour ?!

2e hypothèse: Ils nous laissent évoluer…

Le meilleur moyen de ne pas perturber l‘évolution et le développement d'une communauté est de ne pas rentrer en contact avec elle. Notre histoire nous à permis de comprendre que lorsqu'une civilisation plus avancée (colons européens) prenne contact avec une civilisation moins avancée (amérindien d'Amérique), alors la civilisation la moins avancée finira par dépendre des technologies de la civilisation plus avancée, et à terme, finira par disparaitre et de perdre petit à petit ses traditions et sa culture. 

Apporter une technologie trop développée à une civilisation encore trop primitive, c'est également prendre le risque que cette civilisation se retrouve assistée et dépendante... Je ne pense pas qu’il soit sain qu’une civilisation puisse acquérir une technologie qui la dépasse, au risque de ne pas l’utiliser à bon escient, et de mettre de côté d’anciennes technologies qui auraient pu fonctionner.

L’évolution doit toujours être progressive. Nous ne demandons pas à un enfant de 8 ans de conduire une voiture, tout simplement car il n’en est pas capable et qu’il pourrait se tuer. 

De plus, la meilleure façon d’évoluer et d’apprendre est d’être autonome.
On voit ce qu'il se passe lorsqu'une mère est trop protectrice avec son enfant sur du long terme où lorsque l'on donne à manger pendant plusieurs années à un félin qui était en captivité.... ils perdent en autonomie et deviennent dépendants. 

3e hypothèse: Ils ne sont pas intéressés

C'est une hypothèse un peu moins probable mais envisageable.

Nous sommes encore une civilisation primitive et barbare: Les guerres, les frontières étatiques, le racisme, les querelles de voisinages… tout cela pourraient en effet désintéressées plus d’une civilisation extraterrestre plus lumineuse que la notre à rentrer en contact avec nous...

Nous pouvons donc tout simplement envisager que nous ne sommes pas assez évolués pour eux. 
Auriez-vous envie de passer une soirée avec des hommes vivants au moyen age en sachant à l’avance que leur comportement risqueraient de vous choquer et de vous dégoûter ? 

4e Hypothèse: Ils nous observent, mais discrètement

Comme nous l'avons dit précédemment, le meilleur moyen de perturber l’évolution d’une civilisation moins évoluée au risque de la détruire est de rentrer en contact avec elle.
Tout comme les biologistes le font avec les animaux sauvages lorsqu'ils souhaitent les étudier, ils les observent, cachés dans des arbres où dans des endroits ou ils ne peuvent pas être vus. Ils interfèrent donc le moins possible avec eux pour ne pas les déranger et les perturber. 

Des civilisations extraterrestres plus évoluées et intelligentes ont forcément conscients des conséquences irréversibles que pourraient provoquer une rencontre de ce type.

Les différentes motivations d'une observation extraterrestre sur notre planète pourraient être nombreuses, comme par exemple:

- Une observation touristique.
- Une observation scientifique (prélèvement ADN, échantillon...)
- Une observation informative, pour des étudiants extraterrestres qui sont venus étudier la terre peut-être ?

Et très certainement bien d’autres raisons qui pourraient expliquer leurs venues… comme le prélèvement de minéraux pour leur utilisation personnelle par exemple…

Les extraterrestres existe, ufos, ovnis, temoignages

5e Hypothèse: Ils n'ont pas le droit

Il existe très probablement des hiérarchies et des règles galactiques avec des droits et des obligations. Il existe donc peut-être des planètes accessibles et d’autres endroits restreints pour des raisons que nous avons pu citer ou pour d’autres raisons que nous ignorons complètement…

CONCLUSION

Me concernant, je n’ai aucun doute ni de mal à affirmer que des extraterrestres existents et nous visitent. A vrai dire, penser l’inverse me semblerait complètement absurde. J’ai également cette conviction qu’il existe là haut des civilisations extraterrestres bienveillantes et malveillantes. Le bien ne peut exister sans le mal, et vice versa.

Je reste également persuadé que de nombreux chefs d’état ont conscience de ce qu’il se passe. Il est également fort probable que certains pays possèdent des technologies extraterrestres dont ils gardent précieusement le secret…

Et si certains films de science fiction ne projetaient tout simplement pas une partie de la réalité en préparant petit à petit la conscience collective face à une arrivée imminente ?
Il faut savoir qu’énormément de films sur les extraterrestres se sont inspirés de phénomènes d’ovnis rapportés et vérifiables. En se renseignant de plus prêt sur les nombreux dossiers ufologiques, on s’aperçoit que la majorité des films de science fiction n’ont alors rien inventés.

Dans tous les cas, ce sujet ne doit pas vous faire peur. Penser que des êtres venus d’ailleurs nous visitent doit vous exciter plutôt que de vous effrayer ! Ce sujet ne doit donc pas vous intimider, car s’ils étaient si méchants, je pense que nous n’existerions plus…

Libre à vous maintenant de tirer la conclusion que vous souhaitez…


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés