Livraison offerte à partir de 50 € d'achat - Livraison dans le monde entier

Droit de rétractation et politique de retour

Notre politique de retour est valable pendant une durée de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement. (Sauf certaines exceptions)

Pour pouvoir bénéficier d’un échange ou d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait nous retourner l'article directement à l'adresse suivante: 
"Chez Nestor"
ANKORA
16 rue Jules Ferry
34000, Montpellier
FRANCE
Réparation (le cas échéant)
L'élastique que nous utilisons pour nos bracelets est réputé pour sa robustesse et son élasticité. Cependant, selon votre utilisation, il n'est pas impossible qu'il se casse, et si cela est amené à se produire, nous nous ferons un plaisir de vous le réparer gratuitement en nous le retournant à l'adresse ci-dessus ! (Les frais d'envoi seront à votre charge).
Si votre bracelet est amené à se casser une seconde fois, nous vous facturerons un supplément de 13,75EUR.


Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. 
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 48h maximum.
Nous ne remboursons pas les frais de retour.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si passé ce délai vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez en premier lieu contacter votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à namaste@ankora.fr.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à namaste@ankora.fr et envoyez-nous votre article à l'adresse indiquée ci-dessus.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à cette même adresse ci-dessus.
Les frais d’expédition sont alors à votre charge et les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Attention en fonction de votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison vous permettant de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison car nous ne pouvons pas vous garantir que l’article nous à bien été retourné.
Fermer (esc)

Abonnez-vous !

Abonnez-vous à notre newsletter afin de recevoir des promotions exclusives !

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique