Droit de rétractation et politique de retour

Pour bénéficier d'un retour, merci de nous contacter directement par mail sur samadhi@ankora.fr et nous vous communiquerons les démarches à suivre. Les frais de retour sont à votre charge.

Remboursements 

Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Les frais de renvoi sont à votre charge et ne sont pas remboursables. 

Notre politique de remboursement est valable pendant une durée de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, toutes les demandes de remboursements seront refusées (sauf exceptions).

Il est impossible d'annuler une commande en cours de livraison, vous devez attendre d'avoir reçu la marchandise et de nous la retourner pour bénéficier d'un remboursement.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. 

Si votre demande est approuvée, dans la majorité des cas, nous rembourserons l'intégralité de votre commande. Un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 48h maximum. 

Nous ne procédons pas au remboursement des commandes égarées ou volées pendant leur acheminement, notamment lorsque le numéro de suivi confirme que la livraison a été effectuée avec succès. Dans de tels cas, nous proposons soit le renvoi de la commande sous certaines conditions, soit l'émission d'un avoir correspondant au montant de la commande initiale.

Nous facturons 2,94 euros par boite manquante ou abimée.

Réparation 

Bracelets en pierre: L'élastique que nous utilisons pour nos bracelets est réputé pour sa robustesse et son élasticité. Cependant, selon votre utilisation, il n'est pas impossible qu'il se casse, et si cela est amené à se produire, nous nous ferons un plaisir de vous le réparer. Les perles devront nous être retournées, si des perles sont manquantes, nous pouvons alors refuser la réparation. 

Notre garantie est valable pendant une durée de 6 mois. Nous proposons gratuitement une réparation.

Colliers Malas, Bagues & Pendentifs: Aucune garantie n'est prévue pour ces bijoux. Cependant, lorsque la date d'achat est récente, il nous arrive souvent de faire au cas par cas et d'offrir un échange avec un produit neuf ou de proposer un avoir. 

Echange ou changement de taille

Si vous avez commandé un bracelet trop petit ou trop grand et que vous souhaitez obtenir un changement de taille, vous bénéficiez d'un délai d'1 mois pour nous retourner votre article.

Envoyez-nous un mail à samadhi@ankora.fr et nous vous indiquerons les démarches à suivre.