Quelles pierres choisir pour améliorer la confiance en soi ?

La confiance en soi est l'atout le plus important dont nous avons besoin pour réussir dans la vie. 

Réussir, c’est faire des efforts pour obtenir un résultat voulu, rêvé, imaginé, cela correspondant à un sentiment de satisfaction de soi. 

La confiance en soi est donc indispensable pour vous aider dans la réalisation de vos objectifs de vie.

Nous avons cité ci-dessous, les pierres en lithothérapie que nous vous conseillons à ceux qui souhaitent renforcer leur confiance en eux. Comme vous le savez surement déjà, les pierres regorgent de différentes énergies dont nous pouvons bénéficier, mais cela dépend de leur structure cristalline, de leur composition et de leur couleur.

Les pierres les plus utiles pour la confiance en soi

l'Ambre

L'Ambre apporte une stabilité dans la vie tout en nous apportant une grande motivationSa couleur chaude en fait un auxiliaire qui réchauffe, donne de la force et plus de confiance en soi. Cette résine, pleine d'énergies positives et chaleureuses sera très appréciée par les personnes fatiguées, tristes ou dépressives. 

Découvrez nos bijoux en Ambre --> Bracelets en Ambre

Le Grenat 

Le grenat est une pierre ré-énergisante qui a pour principal bienfait d'aider à développer la confiance en soi et la persévérance, deux éléments nécessaires à la réalisation de projets qui apporteront le plaisir de l’action et le succès assuré. 

Découvrez nos bijoux en Grenat --> Bracelets en Grenat

l'Oeil de Tigre

L'oeil de tigre nous aide à avancer et à évoluer, puisqu'elle nous permet d’avoir une vision claire dans les cas de situations confuses et de prendre les bonnes décisionsUtile pour les personnes manquant de confiance en elles, elle vous apportera courage, persévérance et volonté.

Bracelet « Protection et Courage » Oeil de Tigre et Pierre de Lave - 8 mm

Le Lapis lazuli

C'est une pierre de communication qui facilite l'expression de ses sentiments et de ses émotions. Le lapis lazuli est plus adapté aux personnes timides, car il rehausse la confiance en soi à travers l’acceptation de sa propre personne. Il donne du courage aux personnes souhaitant aller de l’avant et désirant dépasser leurs limites. 

Bracelet « Confiance » Lapis Lazuli - 8 mm

La Chrysocolle

La chrysocolle est une pierre très positive détournant les influences négatives en favorisant la paix et la sérénité. La chrysocolle est une pierre qui redonne confiance en soi et qui aide à accepter les situations compliquées en faisant appel à sa force intérieure. Excellente pierre de communication, elle facilite la compréhension et le dialogue.

Bracelet « Positivité » Chrysocolle - 6 mm

l'Agate Feu

Les bienfaits de l’agate feu en font une pierre d’action et de volonté en apportant de l’énergie mais aussi de la force, elle permet de se lancer dans les entreprises les plus exigeantes sans se sentir paralysé par les risques ou les enjeux. Utile pour les personnes timides et/ou manquant de confiance en elles-mêmes, l’agate feu repousse les peurs et instaure un sentiment de sécurité durable. 

La Malachite

La malachite favorise le changement et la prise de risque et favorisera le succès dans les affaires. Pierre très appréciée pour les personnes timides, elle redonne confiance en soi et améliore nos facultés d'expression.

Bracelet Luxe « Guérison » Malachite - 8 mm

l'Amazonite 

Excellente pierre de communication, on l'appelle la «pierre de vérité», car elle nous aide à exprimer nos vrais pensées et sentiments sans hyperémotivité. L'amazonite est recommandée pour les personnes qui manquent de confiance en elles et qui sont trop inquiètes de l’opinion et du jugement d’autrui, les pensées négatives ne l’affectent pas. L'amazonite est une pierre joyeuse et très apaisante.

Bracelet « Confiance » Amazonite et Rudraksha - 6 mm


Laissez un commentaire