Le cube de METATRON: Signification et Explications

LE CUBE DE METATRON, QU'EST-CE QUE C'EST ?

Le Cube de Métatron est l'un des symboles les plus puissants de la géométrique sacrée qui superpose l’ensemble des Solides de Platon ainsi que la Merkaba sur une seule et même figure géométrique. Il révèle les secrets les mieux gardés de l'univers et de sa création.

La Merkaba est un terme hébreu qui a été repris par le mouvement du New âge, lequel en parle pour désigner une prétendue propriété secrète de l'être humain à s'affranchir de la matérialité pour voyager dans l'espace et le temps.

LE CUBE DE METATRON: BIENFAITS ET UTILISATIONS

Quels sont ses bienfaits ? 

Le cube de Métatron est le symbole dont le taux vibratoire est le plus élevé, ayant une action directe sur la personne ou sur un lieu quelconque. C’est la protection la plus puissante contre toutes les énergies négatives qui existent.

Comment l'utiliser ?

Méditer sur l’image de ce cube vous procurera l’imprégnation de sa puissance et de sa protection. Il vous suffit simplement de fixer le cercle principal du symbole, de focaliser votre attention dessus et de laisser une totale liberté à votre esprit.

Si vous souhaitez profiter de son pouvoir protecteur, nous vous recommandons de le porter en bijoux pour l'avoir toujours avec vous, il peut être emporté partout avec vous.

 

MAIS QUI EST METATRON ?

Métatron, l’Archange le plus proche de Dieu

A la question de qui est Métatron, nous sommes amenés à parler de l'origine et de l'identité de ce dernier. Métatron est l’Archange le plus proche de Dieu qui a la particularité d’avoir été préalablement un humain, donc d'avoir vécu parmi nous. Cela lui permet de mieux connaitre nos vies, nos besoins, nos fonctionnements, nos habitudes...

Etymologiquement, le nom Métatron signifie « guide », autrement dit, c’est le recteur des Archanges. Etant le plus proche de Dieu, il est le plus puissant des Archanges. Décrit comme le grand scribe céleste, il est aussi le Grand prêtre du temple du ciel. C’est le plus terrestre des Archanges qui siège au sommet de la hiérarchie de ceux-ci, en face de Dieu, dont il est le seul à l'avoir vu...

Bref, c’est l’Archange des Archanges, autrement dit c’est celui qui créa l’univers avec Dieu. L'Archange Métatron serait le jumeau de l'Archange Sandalphon, qui sont les seuls Archanges dont le nom se termine en "on" contrairement aux autres Archanges dont les noms se terminent en "el" dont la traduction en hébreu signifie "dieu".

Retrouvez notre pendentif ANKORA & Métatron en cliquant ici: Pendentif Cube de Métatron

pendentif cube de metatron


Articles conseillés


20 commentaires


  • Mar

    Le someil es la clef de l’éveil ./
    Jesus etai un être céleste comme tout les prophètes ..écouter votre ceur et non les autres..paix sur vous🙏


  • BRUNO

    Bonsoir,
    Je voudrai savoir si ce pendentif sera disponible très bientôt ?
    Dans l’attente de votre réponse.
    Cordialement


  • Isa Lomela

    Je suis chrétien né de nouveau et j’ai accepté Jésus Christ coe mon seigneur et sauveur . Et la Bible dit qu’il n’y a que un seul médiateur entre les hommes et Dieu c’est Jésus christ .Qui est metatron car vous dites qui il est l assistant des hors?


  • ALLOGBO

    Je suis très content d’avoir lu cet article.je vous remercie beaucoup.que les bénédictions soient


  • Amoussougbo Yaovi Léon

    Je voudrais être votre élève


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés