Quel chakra est associé à la pierre de Labradorite ?

La labradorite est une pierre qui suscite beaucoup d'intérêt de la part des passionnés de lithothérapie, en effet, ces magnifiques reflets bleus (si elle est de belle qualité) la rend convoitées par tous les amateurs de jolies pierres.

Vous avez acheté récemment une labradorite et vous souhaitez travailler avec cette pierre mais vous ne savez pas comment faire et ou la placer ?

Dans cet article, vous allez découvrir tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation de la labradorite et quel chakra utiliser.

quel chakra correspond a la labradorite ?

LA LABRADORITE CORRESPOND A QUEL CHAKRA ? 

Pour travailler efficacement avec une pierre, il faut déposer cette dernière au chakra qui lui est associé. Une pierre de grenat par exemple (Chakra Racine) sera plus efficace si vous déposez cette pierre sur vos pieds. 

Mais concernant la labradorite, à quel chakra est-elle associée ? 

Nous vous recommandons principalement d'utiliser la labradorite sur deux chakras:


Le chakra du 3eme œil (Ajna)

labradorite chakra 3e oeil

Pierre très bénéfique pour le mental et excellente pierre pour développer votre intuition, la labradorite a toute sa place sur votre front ! 

Comment utiliser la labradorite ? Déposez tout simplement votre pierre sur votre front et laissez-là agir plusieurs minutes. Nous vous conseillons l'utilisation de pierres en forme de galet. 


Le chakra coronal (Sahasrara)

labradorite chakra couronne

La labradorite est réputée pour être une pierre hautement spirituelle.
Travailler avec cette pierre sur ce chakra vous aidera à vous connecter au divin et ouvrira votre conscience. 


ET LES AUTRES CHAKRAS DANS TOUT CA ?

Certains lithothérapeutes vous conseillent d'utiliser votre labradorite sur le chakra de la gorge car elle serait bénéfique et atténuerait les maux de gorge.

D'autres praticiens vous conseillerons le chakra du coeur car elle serait une pierre de guérison. De notre point de vu, nous ne considérons pas la labradorite comme une pierre de guérison mais comme une véritable pierre spirituelle.

La lithothérapie n'est pas une science exacte et nous n'avons pas la science infuse, nous vous invitons donc à expérimenter par vous-même et d'écouter votre ressenti. 


Articles conseillés: