Comment recharger (nettoyer) et purifier la pierre de Labradorite ?

Toutes les pierres ne peuvent pas être nettoyées de la même manière, il y en a qui ne supportent pas le soleil, d’autres qui n’aiment pas l’eau, il faut donc utiliser la méthode appropriée à chacune. 

comment nettoyer recharger et purifier la pierre de labradorite ?

COMMENT NETTOYER LA PIERRE DE LABRADORITE ? 

Comment purifier la labradorite ?

Pour une purification optimale, nous vous conseillons de purifier votre pierre de labradorite sous l'eau courante durant quelques secondes, puis déposez-la dans dans un récipient rempli d’eau claire pendant une nuit entière (plus l’eau sera naturelle, et mieux ce sera pour éviter d’abîmer les cristaux, l’eau distillée du fer à repasser est très bien dans ce cas). L'idéal est de placer votre labradorite dans une eau non stagnante comme un cours d'eau ou une fontaine, qui auront la particularité d'éliminer plus efficacement les énergies négatives. 

Comment recharger la labradorite ? 

La pierre de labradorite peut se recharger de trois façons, à la lumière lunaire, avec une géode d'améthyste ou à partir de la géométrie sacrée:

Rechargement à la lumière lunaire

Le rechargement par la lumière est la méthode la plus simple puisque c'est une énergie naturelle universelle qui provient du soleil ou de la lune. Il suffira d'exposer votre pierre de labradorite toute la nuit face à la lumière de la lune. La période de la pleine Lune est le moment idéal pour recharger votre labradorite.

Rechargement avec une géode d'améthyste

Pour recharger une labradorite avec une géode d'améthyste, il convient de la poser sur la géode d'améthyste au moins une journée. On combine généralement cette méthode avec la lumièrelunaire pour plus d’efficacité.

Rechargement avec la Géométrie sacrée

La géométrie sacrée a la capacité de redynamiser tout ce qu'elle touche. Pour bénéficier des hauts taux vibratoires de certains symboles, nous vous invitons de déposer votre pierre de labradorite sur un des symboles de la géometrie sacrée (fleur de vie, graine de vie, metatron...). La pierre aura besoin d'une nuit entière voir plus pour être correctement redynamiser. (Qu'est ce que la géometrie sacrée ?)

A quelle fréquence devons-nous nettoyer la labradorite ? 

La Labradorite est une vraie "éponge à émotions", elle se fatiguera beaucoup plus rapidement que les autres pierres.

Il faudra donc la purifier très régulièrement. Si vous l'utilisez régulièrement (plusieurs fois par semaine), nous vous recommandons de la purifier au moins une fois par semaine et de la recharger 2 à 3 fois par semaine.

 

QUELLES SONT LES VERTUS DE LA LABRADORITE ? 

La pierre de labradorite est une excellente pierre de protection contre les énergies psychiques et les pensées négatives. Elle possède comme bienfaits de former une barrière de protection contre les pollutions mentales, favorisant la clarté de la pensée et l’acuité mentale. 

Par l’énergie qu’elle apporte, la pierre de labradorite permet de se remettre de la fatigue, qu’elle soit d’origine physique ou intellectuelle. C’est une pierre qui apporte l’équilibre et la constance dans les sentiments, elle aide ainsi contre les sautes d’humeurs. 

C'est une pierre très appréciée pour la méditation, aidant à ouvrir le "3ème oeil", elle améliorera l'intuition, développera les aptitudes psychiques et votre éveil spirituel.

 

VOUS SOUHAITEZ ACHETER DES BIJOUX EN LABRADORITE ? 

Nous concevons depuis plusieurs années tous nos bijoux en pierres, dont nous choisissons rigoureusement chaque pierre une par une.

N'hésitez pas à consulter nos bijoux en labradorite en vous rendant sur ce lien: Bijoux en labradorite 


 bijou labradoritecollier mala en labradorite bracelet chakra en labradorite

 

Articles conseillés