Les 3 jours d'obscurité, qu'est-ce que c'est ?

Les 3 jours d'obscurité, qu'est-ce que c'est ?

Ces temps-ci, nous entendons de plus en plus souvent parler des 3 jours d'obscurité. De cette période sombre décrite dans la bible et qui ressemble à l'apocalypse.

Pourquoi cette thématique ressort autant en ce moment ? Est-ce encore une mode de la spiritualité façon new-age qui partira aussi rapidement qu'elle est arrivée, ou s'agit-il bien d'un message important de nos guides que nous devons recevoir afin de se préparer le plus sereinement possible à une période qui peut sembler angoissante aux premiers abords ?

Faut-il craindre ces 3 jours de nuit ?

Que représente concrètement cette période d'obscurité que l'humanité est censée traverser et comment devrions nous nous comporter ?

LES 3 JOURS D'OSCURITE, QU'EST-CE QUE C'EST CONCRETEMENT ?

Les 3 jours d'obscurité que l'on peut également appeler les 3 jours des ténèbres ou de nuit, est une période où notre humanité sera amenée à vivre un profond changement. Il s'agit d'une phase de purification profonde et de transition afin de permettre une montée vibratoire immense de notre planète.

C'est une scission de la 3D et de la 4D vers un passage à la 5D.
Cette montée vibratoire ne se passera pas uniquement sur terre mais se produira dans toute notre galaxie.

Les 3 jours de nuit vont permettre à notre terre d'être débarrassée de tous les êtres du bas astral qui nous entourent et qui dirigent notre planète depuis tant d'années.

Si nous voulons vivre vers un monde meilleur, nous devons travailler sur notre propre verticalité et nous débarrasser définitivement du mal. Les 3 jours de nuit sont alors une période de purification et de sélection des êtres vers un passage pour un monde meilleur.

les 3 jours des tenebres, de nuit et d'obscurité

LES 3 JOURS D'OBSCURITE SELON MONIQUE MATHIEU

Les 3 jours d'obscurité sont une période où le soleil ne sera plus présent. Nous parlons ici de 3 jours, mais il est difficile de savoir réellement combien de temps cela va durer puisque la notion de temps dans l'astral n'existe pas. 

Les animaux sauvages seront dans un premier temps enlevés pendant cette période afin d'être protégés. Vos animaux domestiques choisirons ou non de rester avec vous afin de vous accompagner pendant cette période.

Le ciel sera donc sombre et toutes les entités qui n'étaient pas visibles pour nos yeux le seront. Nous pourrons alors voir des entités du bas astral ou bien des extraterrestres.

C'est pour cette raison qu'il sera important de s'enfermer chez soi et de fermer ses fenêtres afin de ne pas être effrayé.
Ne restez pas seul pendant cette période qui peut sembler angoissante, entourez vous de vos proches, allez voir vos voisins et enfermez vous avec eux.

Utilisez cette période de transition comme un excellent moyen pour méditer et de vous concentrer sur l'essentiel. Les 3 jours d'obscurité ne doivent pas vous faire peur, au contraire, à partir du moment ou vous serez dans l'amour, vous ne risquerez rien.

D'un point de vu physique, notre corps devrait se mettre en pause, nous devrions alors connaitre comme une période d'hibernation afin de préparer ce nouveau corps à vivre dans un monde en 5D qui sera vibratoirement beaucoup plus élevé.

LES 3 JOURS DE TENEBRES SELON PADRE PIO

Il s'agit de la colère de Dieu qui ressemblera à une sorte d'apocalypse, ou des éclairs, des tsunamis et des cris déchirant seront visibles. Les anges et les serviteurs de dieu s'occuperont d'anéantir le mal.

Il sera alors conseillé aux personnes de se calfeutrer chez eux, de fermer leur fenêtre et de ne pas voir le monde de l'extérieur.

Vous devrez rester chez vous, allumer un cierge béni, prier, lire des livres spirituels et vous concentrer sur vos pensées et vos émotions. Faites également des réserves de nourriture et occupez vous de vos animaux domestiques.

Continuez d'émaner de l'amour, croyez en dieu et vous serez protégé.

Après ces chatiments, les anges descendront du ciel et répendront l'esprit de paix sur la terre. Les êtres qui auront traverseés cette épreuve recevront alors un sentiment de gratitude inconmmensurable.

UNE AUTRE VISION DES 3 JOURS DE NUIT

Et si cette vision qui peut sembler parfois apocalyptique et effrayante ne serait tout simplement pas une période où nous traverserons individuellement un moment de grande souffrance intérieure et de désolation, qui pourrait s'apparenter à un burn-out, une dépression, où bien à une nuit noire de l'âme ?

Nous devons toujours rester sceptiques sur les différentes approches et visions médiumniques et bibliques.
La bible est souvent remplie de métaphores et les paroles des médiums ne se prédisent pas toujours comme prévu.

Cette période de 3 jours de nuit peut très bien être une période que nous devons surmonter individuellement et qui nous permettra une fois passée, de nous transformer et de nous embellir, afin d'accepter par la suite ce passage vers la 5D. 

La difficulté est toujours intérieure, peu importe comment les 3 jours de nuit se dérouleront, votre expérience sera entièrement personnelle.

UNE TRANSITION VERS UN AGE D'OR

Après la pluie vient le beau temps ...

Après cette phase de transition et de noirceur, lorsque toutes les entités négatives auront été définitivement balayées de notre planète que ce soit physiquement ou vibratoirement, la terre renaitra de plus belle.

Le soleil reviendra, la végétation et la nourriture sera encore plus belle et abondante, et l'humanité devra alors reconstruire à son image une nouvelle société.

Cette société ne connaitra plus l'argent et sera basée essentiellement sur la fraternité, l'amour et la responsabilité. La terre sera rentrée en 5e dimension, nous recevrons alors l'arrivée d'êtres galactiques et lumineux afin de nous aider et de nous accompagner vers cette nouvelle terre.

L'âge d'or n'arrivera pas tout de suite, il y aura une certaine période ou il faudra alors reconstruire et surtout développer notre sens de la fraternité.
Mais après toutes ces difficultés que nous aurons traversées, le monde de demain s'annonce magnifique et nous avons toutes les raisons d'être confiants et joyeux pour l'avenir et de ne plus craindre ces 3 jours de nuit ni les périodes difficiles que nous traversons.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés