le channeling c est quoi ?

Le channeling c'est quoi ? (canalisation spirituelle)

 

Le channeling... Voila un nouveau mot que l'on commence à entendre de plus en plus sur internet...

Mais qu'est-ce que cela signifie concrètement ? Qu'est-ce qu'un canal spirituel ? Pouvons-nous tous pratiquer le channeling ? 

Vous verrez également en fin d'article, nos recommandations de channels spirituels.

Bonne lecture ! 

LE CHANNELING, C'EST QUOI ? 

Pour faire simple, le channeling (canalisation spirituelle), c'est l'art de percevoir le monde de l'invisible.
C'est se connecter aux êtres de lumière et pouvoir rentrer en communication avec eux.

Certaines personnes ont la capacité de rentrer en contact avec des êtres non incarnés, et servent avant tout d'intermédiaire entre le monde de la matière et le monde subtil. 

Ils aident donc à diffuser un message provenant du divin pour les personnes n'ayant pas la capacité de le recevoir. Cela fait parti de leur mission d'âme.

Il existe de nombreuses personnes dans le monde qui ont la faculté d'entendre et de voir des êtres divins non perceptibles pour l'homme lambda. Ce sont les messagers terrestres de nos guides. Ces personnes sont alors appelés des channels (canal spirituel).

qu est ce que le channeling ?

MEDIUM VS CHANNEL, QUELLES DIFFERENCES ?

Le médium ou le channel (canal) ont tous les deux la capacité de se connecter au monde de l'invisible et de communiquer avec des entités non physiques.

Le médium est généralement appelé pour communiquer avec les défunts des personnes. Il peut donc rentrer en contact avec n'importe quelle entité, des bonnes ou des mauvaises. Il a généralement comme mission d'aider individuellement une personne en l'aidant à surmonter des épreuves personnelles.

Le channel (canal spirituel) quant à lui est réputé pour se connecter aux entités de lumière qui sont vibratoirement très élevés. Il aura tendance, contrairement au médium, à oeuvrer plutôt le collectif. 
Son message est plus général et sa mission est souvent plus grande, cela explique pourquoi nous voyons de plus en plus de channels (canal spirituel) sur internet en ce moment, car l'humanité a besoin d'eux plus que tout.

COMMENT PEUT-ON DEVENIR CHANNEL ?

Si vous devez et non souhaitez devenir un canal, alors les choses se feront naturellement et facilement. Vous devez rester dans l'amour et ne laissez surtout pas votre égo prendre le dessus sur vous. Tant que votre égo prendra toujours une place importante et que votre état vibratoire ne sera pas assez élevé, alors vous ne recevrez pas ce don.

Devenir médium ou chanel, c'est comme recevoir un cadeau de l'univers, il s'agit plus ou moins d'une récompense pour vous féliciter d'être arrivé à un état vibratoire élevé. Si vos guides constatent que vous êtes prêts pour recevoir ce don, alors ils vous l'enverront ! 

Peut on tous devenir un canal spirituel ? La réponse est non ! 

Bien que nous ayons tous la possibilité depuis enfant de percevoir le monde de l'invisible, cette capacité, nous l'avions pour la plupart perdu en grandissant, car, à force de croire les adultes que cela n'est pas vrai, nous avions fini par ne plus y croire et donc ne plus voir. Cette porte que nous avions fermée sera très difficile voir impossible à réouvrir. Je m'explique.

1) Votre taux vibratoire n'est pas assez élevé

Pour communiquer avec des êtres de lumières, il faut être capable de recevoir des messages qui sont vibratoirement élevés et très puissants. 
Nos guides, lorsqu'ils communiquent, doivent abaisser leur fréquence vibratoire pour rentrer en contact avec nous, mais ils vous demandent également que vous élevez la votre. Bien que le niveau vibratoire augmente considérablement depuis plusieurs années sur la terre, il reste relativement bas par rapport à nos frères galactiques. Il faut donc être un minium dans les mêmes fréquences si nous voulions communiquer ensemble.

Pour cela, il faut donc que notre chakra du coeur soit pleinement ouvert et que nous vibrons très haut.

Tout le monde n'en est pas capable et n'y arriverons pas pendant cette incarnation. Nous sommes en transition, il faudra alors attendre la scission définitive de la 3D vers la 5D avant que nous retrouvions tous nos capacités spirituelles.

2) Ce n'est pas votre mission

Il faut être très solide et stable psychologiquement pour communiquer avec l'invisible.
Nous ne sommes pas tous faits pour cela, de plus, nous avons une mission qui nous est propre, et ce n'est peut être pas ce qui vous attend.
Il est donc inutile de vouloir forcer le destin, si vous vous obstinez à avoir des résultats dans la vie que vous n'arrivez pas à obtenir dans un domaine particulier, cela signifie très probablement que ce n'est pas le chemin que vous devez prendre.

NOS RECOMMANDATIONS DE CHANEL (Canal spirituel)

Avant toute chose, sachez que nous n'avons aucun lien avec les personnes que nous allons vous présenter, nous ne faisons pas d'affiliation non plus.

Ce qui est certain, c'est que les personnes que nous allons citer ci-dessous vous seront d'une excellente aide pour les années à venir, elles vous aideront toutes à traverser les épreuves qui nous attendent avec plus de sérénité, d'amour, de confiance et de douceur.

Nous vous invitons également à leur faire un don, pour leur travail et le temps qu'elles passent pour nous. Nous vivons dans une société où l'argent est encore présent, ces personnes ne peuvent vivre sans argent, pensez-y ! 💕

Cindy Phan

Virginie SOPHIA

 Association Du Ciel à la Terre

Christina von Dreien

Chaine D' Auréa


Marie-Odile Sansault
 

Canal Virgin


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés