Qu'est-ce que la 5e dimension et comment réussir son ascension ?

Qu'est-ce que la 5e dimension et comment réussir son ascension ?

On entend beaucoup parler de la 5e dimension en ce moment... que notre terre est entrée dans l'ère du verseau et se dirige progressivement vers un monde dont la conscience s'élève considérablement, apportant tout un lot de changement pour l'humanité.

Le monde dans lequel nous vivons actuellement depuis des milliers d'années se situe en 3e dimension, il s'agit essentiellement du monde de la dualité, des confrontations, de l'égo et de l'individualité... 

Certaines personnes sont toujours et resteront en 3D, alors que d'autres sont actuellement en train de cheminer vers ce nouveau monde.

  • Mais qu'est ce cela signifie concrètement la 5e dimension ?
  • Comment pouvons nous rentrer en 5D ? 
  • Quels sont les symptômes et les signes que nous devrions expérimenter pendant cette ascension ?

C'est ce que nous allons vous expliquer dans cet article !

qu'est-ce-que-la-5e-dimension

QU'EST-CE QUE C'EST QUE LA 5E DIMENSION ? 

Le monde de la 5e dimension, c'est ce que l'on appelle la nouvelle terre ou bien l'âge d'or, qui sont souvent décrits par de nombreux ouvrages et enseignants spirituels. La 5D serait accessible pour les personnes ayant un niveau vibratoire élevé et qui auront fournit les efforts demandés pour pouvoir ascensionner.

La 5e dimension est donc un état de conscience supérieur, c'est un nouveau monde remplit de joie et d'amour qui mettra l'accent sur des valeurs humaines essentielles comme : L'altruisme, le partage, l'amour, l'honnêteté, la fraternité et l'empathie.... Vous serez remplit de bienveillance et vous prendrez plaisir à rendre service aux autres.

C'est un monde qui ne sera plus basé sur le matérialisme et l'argent.
Les guerres, les mensonges, les querelles de voisinages, le jugement, la manipulation, les dualités ou autres, n'existeront plus en 5e dimension...

La 5e dimension est le monde que nous idéalisons (presque) tous ! Où les êtres humains vivront libres et heureux, et pourront pleinement exprimer leur potentiel divin !

comment rentrer en 5e dimension

COMMENT REUSSIR SON ASCENSSION EN 5D ? 

Tout le monde ne pourra pas rentrer en 5D, certaines personnes doivent encore cheminer en 3D avant de pouvoir évoluer vers des niveaux de conscience plus élevés. Certaines incarnations supplémentaires en 3D seront alors nécessaires avant qu'elles atteignent un niveau de conscience leur permettant d'ascensionner.

On ne gravit pas l'Everest sans entraînement ni sans expérience; pour les âmes c'est pareil; on ne peut pas leur imposer une dimension supérieure avec des énergies puissantes et une conscience plus élevée si elles n'ont pas terminée leur expérience en 3D.

Pour les âmes ayant déjà bien travaillées, qui ont purifié leur karma et qui ont prévu d'ascensionner, le passage ne se fera pas instantanément mais progressivement, vous aurez alors parfois un pied en 4D ou en 5D pour ensuite revenir en 3D, vous ferez donc des aller-retour pour ensuite vous installer complètement en 5D lorsque la terre tout entière aura ascensionnée.

Mais concrètement, que faut il faire pour arriver en 5e dimension ? 

Guérir ses blessures afin d'y trouver la paix

Pour parvenir en 5e dimension, il faudra alors que vous ayez guéri ou du moins apaisé vos blessures de l'âme. Les principales étant: la trahison, l'injustice, le rejet et l'abandon. La guérison des blessures se fait souffrance après souffrance, une fois que l'on a compris certaines épreuves et que l'on arrive à ressentir un sentiment de paix durable même si notre environnement extérieur peut sembler chaotique. En 5D, les conflits seront rares voir inexistants, il est donc indispensable de se sentir en paix avec soi-même pour pouvoir vivre en harmonie dans le nouveau qui nous attend.
Article: Comment guérir ses blessures de l'âme ?

Se débarrasser du matérialisme et travailler sur son égo

La 3D est un monde dirigé par l'argent, un monde ou nous avons besoin d'argent pour acheter des choses, des choses qui sont pour la plupart inutiles. Les personnes qui resteront en 3D n'ont aucune conscience spirituelle, elles sont coincées dans une dimension matérielle où l'égo dirige leur vie. Pour passer en 5D, il est indispensable de se détacher de tout ce que vous possédez, et de ne plus vous inquiétez sur les biens qui subviennent à vos besoins vitaux comme: l'eau, la nourriture ou le logement. 
L'égo s'attache aux choses, il veut plaire, il veut survivre et il est effrayé par la mort. Vous devez donc complètement lâcher prise sur tout ca et avoir confiance en la vie ! Vous devez comprendre que: Tant que vous resterez dans la lumière, il ne peut rien vous arriver, car vous êtes protégé !
Article: Comment se débarrasser de son égo ?

signe et symptôme passage en 5d

QUELS SONT LES SYMPTOMES ET LES SIGNES DU PASSAGE EN 5E DIMENSION ? 

Nous expérimentons plusieurs signes et changements lorsque nous ascensionnons en 5D, découvrez ce que vous devriez pouvoir expérimenter:

Vous vous détachez du monde actuel: Vous n'avez plus envie de contribuez à la société actuelle, vos envies et vos besoins évoluent. Le monde de l'extérieur et l'avenir dystopique tel qu'on essaye de nous l'imposer ne vous impacte plus. Vous êtes devenu un observateur et les médias ne vous font plus peur.

Votre état vibratoire augmente: Vous ressentez alors plus de joie, de sérénité, et de bonheur... Vous êtes rempli de confiance et de sérénité, vous savez qu'ils ne peuvent rien faire contre vous et que personne ne vous empêchera de vivre la vie que vous souhaitez !

Le monde vous parait plus beau qu'auparavant: Les couleurs vous semblent plus belles et plus vives, le chant des oiseaux plus harmonieux, vous ressentez une plus forte connexion, attirance et sensibilité envers la nature, que ce soit les végétaux ou les animaux.

Vous êtes remplis d'émotions: Vous ressentez beaucoup plus d'amour qu'avant et le recevez et l'acceptez plus facilement. Il est donc fréquent que vous vous mettiez à pleurer plus facilement, surtout si vous êtes en présence d'une personne qui vibre en 5D.

Votre perception du temps évolue: Vous perdez complètement la notion du temps. Les journées s'accélèrent, une journée de 24h peut vous donner l'impression qu'elle ne dure que 12h.

Vos capacités spirituelles se développent: Vous commencez à développer certains sens. Votre intuition se développe, vous vous sentez plus connecté qu'avant, vous percevez plus facilement certains signes de l'univers, vous savez ce que vous devez faire et agissez beaucoup plus rapidement qu'avant. 

ET LA 4D DANS TOUT CA ? POURQUOI CE PASSAGE DE LA 3D A LA 5D ?

La numérotation n'a pas vraiment d'importance à vrai dire. 
Cependant, nous pensons que cette transition en 4D est nécessaire avant de pleinement pouvoir rentrer en 5D.
La 4D serait donc une phase transitoire, comme un couloir énergétique nous amenant progressivement vers une nouvelle ère pour que la transition se fasse le plus naturellement et facilement possible. Un peu comme les âmes qui quittent ce monde, elles passent d'abord par un couloir les amenant progressivement au monde de l'au delà.
La 4e dimension pourrait également servir d'obstacles et de barrières à toutes les entités du bas astral souhaitant s'installer en 5D. 

CONCLUSION

Malgré que la période que nous traversons actuellement soit particulièrement tumultueuse, que l'ombre soit pour le moment plus visible que la lumière, sachez par avance que l'avenir s'annonce merveilleux ! Ayez donc confiance en l'avenir et gardez la foie ! Ne laissez rien ni personne vous empêcher de mener la vie que vous souhaitez mener. Vous êtes maitre de votre destin, aucun sauveur ne viendra à votre secours, alors reprenez le contrôle de votre vie avec confiance et sérénité !

Nous vous rappelons que la lumière a déjà gagné ! Alors n'ayez plus peur, et souriez à la vie !

Articles conseillés:


    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés