La séparation des Flammes jumelles: Que doit faire le CHASER pour que le RUNNER revienne ?

La séparation des Flammes jumelles: Que doit faire le CHASER pour que le RUNNER revienne ?

Être séparé de sa flamme jumelle est probablement l'une des expériences les plus difficiles que l'on peut expérimenter sur terre. En effet, se faire rejeter et se sentir abandonné par sa moitié, c'est avoir l'impression d'être coupé en deux, de ne plus avoir de repères, de n'être plus rien ni personne... 

Imaginez un skipper sans sa boussole, il ne sait plus où aller, il se retrouve complètement désorienté, livré à lui-même... Ou bien un enfant de 5 ans qui se fait lâchement abandonner par sa mère, et qui se retrouve seul et ne sait pas quoi faire ; imaginez donc la douleur qu'il peut ressentir à ce moment là ?! 

Les flammes jumelles qui sont en début de séparation vivent une expérience très difficile à surmonter, une expérience qui se vit très souvent seul, car le lien qui vous unit à l'autre et les émotions vécues sont telles qu'elles sont incomparables par rapport à un amour traditionnel. Il n'y a donc que les flammes jumelles qui peuvent réellement comprendre les autres flammes jumelles.

Pour vous aider à surmonter cette épreuve et vous aider à avancer vers la réunion, vous retrouverez dans cet article de blog nos différents conseils ainsi que les erreurs à ne pas commettre.

Avant toute chose, sachez que nous ne détenons pas la vérité absolue, nous vous invitons donc à ne rien prendre au pied de la lettre dans l'article que vous allez lire. Cet article résulte d'une étude approfondie sur les flammes jumelles, une thématique qui nous fascine et qui nous permet à elle seule de comprendre beaucoup plus de choses sur la vie avant et après la vie.

 

LA SÉPARATION DES FLAMMES JUMELLES: UN LONG CHEMINEMENT VERS LA REUNION...

flamme jumelle et séparation

Guérir ses blessures d'âme prend du temps. Nous ne pensons pas qu'il soit possible de guérir ses blessures vieilles de plusieurs milliers / millions d'années en quelques mois.... 

Pour que les deux flammes jumelles se réunissent, le travail doit se faire dans un premier temps du côté du CHASER (la personne qui a conscience du lien en premier, celui qui va être à la recherche de la réunion).

Il doit apaiser ses blessures d'âme, s'aimer, se sentir bien et en paix, augmenter ses vibrations, et surtout, il doit se retrouver et apprendre à vivre sans son RUNNER (celui qui fuit le lien).

Lorsque le CHASER ne sera plus dans l'attente d'une réunion, qu'il aura appris à vivre par lui-même en retrouvant de bonnes énergies, alors le RUNNER s'éveillera petit à petit.

L'éveil du RUNNER se fera une fois que le CHASER aura fait tout ce travail, mais il aura également des choses à travailler de son côté et des blessures à apaiser. Pour le moment, c'est au CHASER de se mettre au "travail" ! 

Que doit donc faire le CHASER pour que le RUNNER revienne ? 

 

GUERIR SES BLESSURES

Si vous souhaitez retrouver votre moitié, vous devez impérativement apaiser vos différentes blessures d'âme qui auront été réveillées par votre âme jumelle, sinon la réunion sera impossible car beaucoup trop difficile à vivre.

La séparation des flammes jumelles est inévitable, mais elle permet surtout au CHASER d'apprendre à vivre sans l'autre et d'apaiser ses blessures de rejet et d'abandon causé par sa moitié.

Comment guérir ses blessures d'âme ?

Pour guérir ou du moins apaiser une grande partie de vos blessures d'âme, vous devez vivre pleinement les différentes expériences que la vie va vous offrir. C’est pour cette raison que nous vous invitons à exprimer avec sincérité toutes vos émotions sans rien refouler ni chercher à dissimuler. Criez si vous avez envie de crier, pleurez toutes les larmes de votre corps si vous en avez envie ! Vivre ses émotions pleinement est libérateur et permettra d'accélérer le processus de purification et de guérison. 

Si vous souffrez particulièrement de l'abandon par exemple, dans un premier temps, votre âme jumelle vous fera revivre cette blessure en se séparant de vous, et par la suite, vous serez confronté à d'autres scénarios du même genre qui pourraient être par exemple : le décès d'un de vos parents, le déménagement de votre meilleur ami vers un pays étranger, etc.

Ces différentes épreuves qui vous attendent sont indispensables pour vous aider à guérir de vos blessures et à vous rapprocher de votre moitié. Cela va prendre du temps et peut même prendre beaucoup de temps selon vos efforts. Comme nous l'avons cité précédemment, on ne guérit pas d’une blessure d'âme vieille de plusieurs milliers d'année en une seule fois...

Et si vous pensiez avoir guéri ou apaisé une de vos blessures, alors l'univers continuera de vous envoyer d’autres épreuves qui permettront de voir où vous en êtes, et c'est avec le temps et dans la souffrance que vous finirez par vous apaiser, voire guérir totalement vos blessures. Lorsque l'on a suffisamment souffert, on finit par ne plus souffrir...

Oui, vous avez bien compris... vous allez en chier ! Mais c'est un mal pour un bien, croyez-nous. Cela vous renforcera inévitablement.


APAISER SON EGO

La destruction de l'ego fait partie d'un des objectifs des flammes jumelles car cela leur permettra de retrouver leur vraie nature et de les aider à accomplir leur mission divine.

Mais l'ego, c'est quoi au juste ? Pour faire simple, l'ego c'est le masque que vous vous êtes créé depuis votre enfance ; c'est la personne que vous pensiez être. Il s'oppose à votre vraie nature et à votre âme. Nous définissons l'ego comme un véritable boulet pour votre développement spirituel. 

Lorsque vous êtes en présence de votre âme jumelle, le réveil des blessures engendre inévitablement des douleurs, des peurs, des doutes, et c’est là que votre ego intervient, pensant vous protéger contre quelque chose de mal, vous protéger d'un ennemi (votre âme jumelle) que vous aimez plus que tout...

Si vous souhaitez retrouver votre moitié, il faudra impérativement que vous ayez apaisé votre ego sinon, votre âme jumelle ne pourra jamais revenir vers vous, tout simplement parce que son ego continuera de la "protéger" contre une personne (vous) qui la fait souffrir.

Pour rappel, les flammes jumelles sont connectées entre elles : quand l'un avance, l'autre également. Lorsque vous aurez apaisé votre ego, votre RUNNER le ressentira, ses peurs diminueront, et l'envie de vous retrouver augmentera.

 

AIMER

Avant tout, les flammes jumelles vivent une expérience d'AMOUR, l'amour au sens large: S'aimer, aimer l'autre, aimer les autres et émaner l'amour !

L'un des objectifs principaux des FJ est d'aimer l'autre inconditionnellement, un amour sans jugement ni condition. Il s'agit de la plus belle forme d'amour que nous pouvons expérimenter sur Terre. Vous devez donc apprendre à recevoir cet amour particulier qui ne ressemble à rien de comparable et qui peut faire peur aux premiers abords, tellement le lien est intense et les énergies puissantes. Soyez rassuré, l'amour ne peut pas vous tuer, il ne peut que vous faire grandir, alors acceptez le ! 

Vous devez également développer votre amour pour les autres, votre tolérance, votre empathie et votre compassion. Le couple de FJ est un couple divin, leur amour est un exemple pour les autres personnes.

Si vous souhaitez vous réunir un jour, vous devez surtout commencer par vous aimer vous-même ! Vous devez accepter toutes vos parts d'ombre et vos nombreux défauts qui vous auront été révélés par votre moitié. Car oui, pour aimer son âme jumelle inconditionnellement, il faut déjà que vous commenciez par vous AIMER VOUS-MÊME ! Comment voulez-vous aimer pleinement votre moitié si vous n'arrivez pas à vous aimer vous-même ?

Comment s'aimer soi-même ?

Acceptez et essayez de corriger vos faiblesses, vos défauts, vos erreurs, votre côté obscur, car nous en avons tous et personne n'est parfait. Vous avez également de très belles qualités et une personnalité qui vous rend unique. 

Vous ne pourrez pas fusionner avec votre moitié si vous n'arrivez pas à vous accepter et à vous aimer tel que vous êtes.

 

SE RETROUVER & AUGMENTER SES VIBRATIONS

L'étape de séparation, bien que douloureuse, est très bénéfique aux deux âmes puisqu'elle leur permet d'apprendre à vivre sans leur moitié. Les flammes jumelles doivent donc impérativement apprendre à vivre sans l'autre si elles souhaitent se réunir un jour. 

Redevenez la personne positive et joyeuse que vous étiez avant de rencontrer votre moitié !

Soyez dans l'amour ! La peur est l'ennemi de l'amour. Tant que les deux polarités seront dans la peur, il ne peut y avoir de fusion. Vous devez donc impérativement émaner l'amour si vous voulez vous unir.

Comment élever son taux vibratoire ? 

Privilégiez les activités saines qui sont favorables pour votre esprit et votre corps : rapprochez-vous de la nature, méditez, faites du sport, mangez sainement, dormez suffisamment, dirigez-vous vers des projets de vie qui vous excitent !

Toutes ces activités vous rapprocheront un peu plus de votre moitié, car elles augmenteront votre taux vibratoire et attirera énergiquement votre RUNNER.

N'oubliez pas: la priorité, c'est vous ! Et lorsque vous l'aurez compris, vous ferez déjà un grand pas en avant qui vous rapprochera de la réunion. Le but du jeu des flammes jumelles devrait s'appeler "Etre heureux sans sa moitié", vous gagnerez la partie lorsque vous redeviendrez aussi épanoui(e) qu'avant la rencontre.

la separation des flammes jumelles

   

PATIENCE & LACHER PRISE

L'étape de séparation est une longue étape qui peut sembler interminable, surtout au début, tellement le besoin d'être avec sa moitié se fait ressentir. Pourtant, le temps est votre meilleur allié dans ce parcours, car plus la séparation sera longue, et plus l'absence de votre moitié vous semblera facile à surmonter.

Pour apaiser ses blessures et réussir à retrouver un sentiment de paix durable, cela prend du temps, beaucoup de temps... Soyez donc patient, ne soyez pas insistant envers votre RUNNER. Si vous lui avez envoyé un message et qu'il/elle ne vous répond pas, laissez-le/la tranquille. Respectez son besoin d'être seul(e) et laissez-lui le temps qu'il faut afin qu'il/elle comprenne de son côté ce qui se passe. Votre RUNNER doit également apaiser ses blessures avant de recevoir le "signal" pour vous retrouver.

Ne soyez donc pas dans l'attente d'une réunion et ne mettez pas votre vie sur pause en pensant qu'il/elle reviendra un jour. Vous devez donc lâcher totalement prise sur la situation et accepter le fait qu'il/elle pourrait ne jamais revenir. 

Vivez pleinement votre vie et n'attendez pas qu'il/elle revienne un jour pour retrouver goût à la vie: Embrassez la vie, dites oui plus souvent à la vie, agissez plus que vous ne réfléchissez ! Vous serez alors dans une dynamique qui permettra de combattre vos peurs ce qui vous rapprochera petit à petit de votre moitié...

Nous connaissons tous ce fameux adage "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Il fonctionne également avec les flammes jumelles... 

 

Quelques conseils supplémentaires pour vous aider vers la réunion...

Vous n'êtes jamais seul, et la vie n'est pas contre vous !

Bien que vous vous sentiez complètement abandonné et rejeté au début, sachez que vous n'êtes jamais seul et que la vie n'est pas contre vous. Vous vivez seulement ce que vous DEVEZ vivre à ce moment précis ! Vos anges et vos guides vous soutiennent et vous aiment plus que tout, ils font tout leur possible de leur côté pour faciliter la réunion. 

N'en parlez pas aux autres ! 

Il n'y a malheureusement QUE LES FLAMMES JUMELLES qui peuvent comprendre et conseiller les flammes jumelles. Parler de son expérience de flamme jumelle à quelqu'un qui ne l'est pas n'aura malheureusement aucun intérêt, voire pire, cela pourrait vous desservir. 

Les gens auront tendance à vous conseiller selon leurs expériences vécues et vous diront des choses comme : "Si elle ne te répond pas, c'est qu'elle ne t'aime pas", ou bien : "Mais dis lui que tu l'aimes !! Si j'étais toi, je l'appellerais et je lui proposerais que l'on se voie.." 

Ces conseils, bien que partant d'une bonne intention, sont de TRÈS MAUVAIS CONSEILS puisqu'ils sont tout simplement hors sujet. On ne demande pas des conseils en nutrition à quelqu'un qui est en surpoids, on ne demande pas des conseils en musculation à quelqu'un qui n'est pas musclé... 

Cette expérience que vivent les flammes jumelles est généralement une expérience qui se vit seul et où l'on se sent VRAIMENT SEUL. Acceptez-la, car vous n'avez pas le choix, cela doit probablement faire partie du jeu et vous aide à apaiser votre blessure d'abandon. 

Soyez reconnaissant dans les moments difficiles !

Si une personne vous fait souffrir, c'est tout simplement parce qu'elle réveille vos blessures. Elle vous aide donc à guérir vos blessures en les réveillant. Vos émotions vous servent ici d'indicateurs ou de repères sur ce que vous devez travailler et apaiser. 

Soyez donc reconnaissant envers les expériences difficiles que vous êtes en train de vivre, car plus une expérience est difficile, plus elle vous renforce et vous aidera à guérir vos blessures. Si vous en êtes vraiment conscient, vous deviendrez probablement une sorte de "masochiste spirituel"... Car oui, si vous acceptez le fait que chaque souffrance vous aide à vous renforcer et vous permet de guérir davantage vos blessures d'âme alors, les épreuves que la vie vous enverra vous sembleront BEAUCOUP PLUS surmontables, acceptables, voire même appréciables... 

Nous connaissons tous l'adage "Après l'effort, le réconfort"… Il s'applique à toutes les âmes sur terre, que vous soyez flamme jumelle ou pas. Ne vous inquiétez pas, il n'existe pas de souffrances inutiles. 

flamme jumelle separation, conseils


POUR CONCLURE, NOS DERNIERS CONSEILS

N'oubliez pas que cette expérience est également incroyablement profitable et vous renforcera sans nul doute (à condition que vous soyez vraiment flamme jumelle). Il n'y a aucun hasard dans la vie, alors acceptez les choses avec gratitude car c'est à travers les mauvaises expériences que vous apprenez le plus. Il y a des leçons à apprendre dans chaque expérience difficile.

Se réunir avec sa flamme jumelle sur Terre est un choix d'incarnation que votre âme a choisi. Une âme choisit uniquement une incarnation qu'il lui paraît possible de réaliser, alors si vous êtes sur ce chemin-là, c'est que vous en êtes capable !

Ayez donc foi en la vie, en l'univers, en vous et en l'autre, car tout est fait pour que vous vous réunissiez. Avec du recul, vous verrez que les synchronicités qu'expérimentent les flammes jumelles sont assez bluffantes...

Il est dit que de rencontrer sa moitié sur Terre signifie que vous devriez en être à votre dernière incarnation. Alors encore un petit effort, et vous pourrez vous reposer plus tard... 


BON COURAGE A VOUS ! 

 

Articles conseillés:

        Chaines YouTube conseillées 

        • Etre et vivre sa verité: Un très joli couple de Flammes jumelles qui raconte leur expérience avec beaucoup de bienveillance.

         

         


        57 commentaires


        • Véro

          Bonjour, Je me sens très concernée par tout ce que j’ai lu. Je trouve enfin du sens à ce que je vis depuis 3 ans en tant que Chaser. J’avais l’impression de devenir cinglée devant tous les signes que je recevais ; votre article a dissipé mon brouillard ! Par contre, je suis assez étonnée de voir que très peu de FJ aboutissent à l’ultime réunion. ça me sape un peu le moral, car je pensais être sur la bonne voie… Je n’ai pas lu tous les témoignages, mais j’aimerais assez pouvoir lire une histoire avec une issue heureuse… :) Bon courage et bonne route tous.


        • Hivet

          Tout ceci est si vrai ..mais que le chemin est compliqué et que le runner a du mal à être compris parfois. Merci pour cette description complète.
          https://m.soundcloud.com/christophe-hivet/le-runner


        • Nat

          Petite précison mais pas des moindre^^ mon FJ? Ma quand même répondu à mon mess de nouvel an 8 jours après en me disant que l amour entre lui et sa copine n existait pmus depuis bien longtemps. Qu il etait perdu. Qu il avait des maux sur lesquels il ne pouvait mettre des mots. Qu il n était pas une vraie ordure. Qu il etait pas en etat d échanger avec moi. Voila. La sépartion date de 7 mois. Son detnier mess de 3 mois.


        • Nat

          Bonjour à tous 🥰

          J ai eu l honneur de rencontrer mon Fj? J ai toujours cherché l amour en vain. En mai 2023 j ai fais un appel a l univers. Disant que j etais prête, qu il m envoie mon amour pour mes 40 ans. (Juillet) Et qui est arrivé 15 jours avant, mon bel homme des bois. Persuadé que l univers m a offert ce magnifique cadeau. Enfin l amour, celui que j attendais depuis toujours 🙏 je lui disait on est pareil mais différent. Des vécus similaires…j ai toujours ressenti un manque dans ma vie. Avec lui j etais au complet. D ailleurs je lui disait qu avec lui c était une symbisoe. Lui même me disait des choses similaires. Et pourtant on y arrivait pas. On se renvoyait nos maux. Moi qui avait besoin d être rassuré, il faisait tout le contraire. Lui qui pensait être incapable de m offirr de l amour, je lui confirmait par mes mots/maux. En sa présence par moment j arrivais quand il me renvoyait des choses a mettre mon égo de côté pour être dans un instanté d amour pur. (Celà me prenait quand même une bonne heure avec mon mental). Bref 1ere sépartion venant de ma part. Au vu de son comportement. Je lui ai dis es ce que tu te jette a l eau avec moi? (Au bout de -2 mois) être dans une relation d amour. Grand moment d émotion entre nous. Moment très intense. Il s est tourmenté. Incapable de prendre une décision. Et moi je le prenais pour moi. J ai décidé de dire stop alors, me disant incapable d aimer. Cette séparation m a mise a plat. J ai décidé de le revoir. Retrouvailles intense. Paradis sur terre pendant 4 jours. Puis de nouveau il se ferme. Nous disons ne pas y arriver. Echange d amour pendant 2h au telephone. Nous disons s aimer l un l autre. D être toujous la l un pour l autre. Puis la dégringolade ppur moi. Je me suis tourmentée. Je lui envoyait des mess. J attendais qu il me dise qu il m aimait, même si nous ne pouvons pas être ensemble. Forcément tout le contraire. Jusqu à ce qu il m annonce que son ex a changé( relation de 10 ans de grande souffrance pour lui) mais qu il espère me revoir. Et la pof. Je suis rentrée dans le même état que lui. Pris dans une dualité dans mon mental et l amour que j ai pour lui. Je ne pouvait pas accepter par mes blessures passé. J ai essayé d échanger avec lui. Pas de reponse jusqu a ce qu il me dise qu il me repond pas par respect pour son ex. La claque. Je lui dis qie c est un brau parleur et que je ne suis pas celle qui le réconfortera. Il me dit aussi que c est dur, qu avec moi c est la passion. Bref j essai de rester dans l amour avec lui. D accepter. Mais silennce de sa part. J etais au plus mal et je me suis mise a lui faire des déclarations d amour intensif 😅 et la bam. Il me repond je ne trouve pas tolérable ainsi que ma copine. Je ne suis pas celui qui te réconfortera. Je ne te verra pas. Et la, je lui ai dis qu il se comportait avec moi comme un connard. J ai continué à lui envoyé des mess. Pour moi enfaite maintenant qu il était de nouveau avec son ex il me jettait comme une chaussette pourri. Ça a été attroce. Je lui ai envoyé aussi que je méritais respect et bientraitance. Même si il etait avec sa copine il aurai pu être aussi bon avec moi que moi avec lui. Et la ça a continué. Au plus mal je me suis fait jetté violament par le mec d un très bon ami. J étais en arrêt tout le long de la sépartion, enfermée dans mon camping car. En plus je faisait des écrits pour diplôme d educ. J etais dans un état lamentable physiquement, psychiquement, émotionnellement. Seule. Je suis retournée au boulot et pof mes collègues dans le rejet. Tellement dur. J ai fini par arrêter mon boulot. Je voulais de toute façon arrêter. De nouvrau dans un mal enfermée dans le cc. Et la bim. Je n ai pas eu mon diplôme. Tout est remonté. Pendant cette période je disait souvent que j en avais marre, que c était dur, même un jour que je n en pouvait plus. Donc la j ai crié j en ai marre. Je suis pas d accord. C est pas juste…et pis je suis encore seule, personne est la pour moi…et le lendemain je me suis dit mais enfaite je m en fou de mon diplôme,a l instanté pas besoin…donc j en ai grave chié. Pourtant ce qui m a fait tenir c est que j ai vu ma beauté d âme. Toute ma force. Je peux vous dire j en pouvais plus de tout ça. Et pourtant par moment pleine de gratitude et d amour. Pour courroner le tout mon terrain a été en parti inondé. J ai eu un coup de mou et enfaite merde. J ai laché prise et mes maux ne sont pas ressorti. Tout ça a fait trouvé l amour en moi. Développé encore plus ma compassion, et lamour. Beaucoup sont en souffrance.la solitude est une grand fléau. J apprend à être dans l amour. Mon bel homme des bois m a fait apprendre. Je suis la pour tout ceux qui ont besoin d amour. Même si ils sont différents de moi et ne me le rendrons pas. Soyons dans l amour. Vibrons d amour. Je suis passée par des phases je n ai pas besoin de mon fj. Je vaut dr l amour. On en vaut tous.je fais mantras et méditations d amour d Amma❤ l univers m a conduit à elle 🙏 ce qu on vit est pour se renforcer et être dans l amour, ce qui manque cruellement en ce monde. C est encore dur pour moi, la solitude, temps de merde. Mais je ne suis pas la seule. Mon fj aussi à souffert. Vous aussi. Soyons solidaire.la les un pour les autres. Soutien. Et apprenons a être dans l amour ❤🙏

          Merci a ankora.merci a tous pour ses belles leçons de vie. On va y arriver. Le monde de demain arrive 🙏 et si nous ne retrouvons pas notre FJ, qu il en soi ainsi. L univers est avec nous. Je suis avec vous ❤

          Force et courage a vous. Et plein d amour ❤😘


        • Charlotte

          Je pense avoir trouvé ma flamme jumelle, il y’a presque 3 ans maintenant. On s’est rencontré via une application de rencontre. Il n’avait posté aucune photo de lui, fin seulement une où on ne voyait que ses yeux et j’ai été immédiatement attirée. Lors de notre premier rendez vous, je me souviens avoir (re)connu son regard, comme si je l’avais déjà vu. Il y a eu aussi cette sensation d’être afin complète et en sécurité. Son rire qui me chantait aux oreilles. Les sensations de familiarités de son toucher. Ensuite les choses sont allées assez vite entre nous. Il était plusieurs fois par semaine chez moi, des mots doux, des je t’aime, la rencontre des proches. On était à la fois similaires mais différents chose qui nous faisait souvent rire. Une belle histoire courte de 2 mois, intense et forte en émotions. Il a suffit d’une phrase pour qu’il y mette fin de façon brutale. Vous l’avez compris je suis le CHASER, il est le RUNNER. La phase de séparation a été très compliquée et a duré plusieurs mois. Entre les semaines à pleurer, la phase de déprime et la perte de poids, l’envie de rien, hormis lui. Faire bonne figure devant les autres car la majorité des personnes ne comprennent pas ton mal être car tu connais cet homme que depuis 2 mois. Et une fois cette période dépassée, grâce au temps et aux nouvelles rencontres, j’apprends à être bien avec moi même. 6 mois après notre séparation, les synchronicités sont apparues. Bcq de signes de l’univers. Des pensées intrusives. Ect ect.
          En tout et pour tout, Mr a reprit contact 4 à 6 fois. La dernière, il m’a avoué être surpris de ressentir cette connexion d’esprit entre nous. On s’est revu pdt plusieurs semaines cette année. A chaque fois c’est lui qui revient, moi qui y met " un terme ". Car lors des reprises de contact " en fin de cycle " il a toujours un comportement de fuyant. Je ressent encore et toujours le rejet et je n’en peux plus. Il ne s’en rend pas compte mais j’ai eu l’impression qu’il s’est joué de moi avec son instabilité émotionnelle et son manque de franchise. Cette dernière séparation d’âme je l’ai vécu différemment dans le bon sens. Les deux premières semaines ont été hard, comme dans la brume. Mais le temps faisant, il y’a bien longtemps où je ne me suis pas sentie aussi bien avec moi même qu’aujourd’hui. Depuis bientôt 3 ans j’arrive enfin à me dire que je peux être heureuse et comblée sans sa présence à mes côtés. Il est actuellement avec quelqu’un et je lui souhaite ce qu’il mérite. Je lui souhaite d’être heureux et qu’il puisse ouvrir son cœur à nouveau à quelqu’un. Je lui veux que du bien. Puis s’il est vraiment ma flamme jumelle, on sera à nouveau réuni. Dans une autre réincarnation sûrement. Mais ce n’était pas notre moment de retrouvailles en tant que Charlotte et Valentin. Je nous souhaite simplement de devenir qui nous voulons être. Mais nous devons le faire chacun de notre côté pour mieux se rencontrer plus tard / ailleurs.
          [ A plus tard Val, Je t’aime ]


        Laissez un commentaire

        Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés