Etes-vous flamme jumelle ? Découvrez 17 signes qui ne trompent pas !

Les flammes jumelles se différencient de tous les autres couples. Il ne s'agit en aucun cas d'une histoire romantique ni passionnelle ; bien au contraire, le romantisme a rarement sa place dans cette relation, et lorsque les deux âmes se rencontrent, cela peut souvent s'avérer dramatique.

Il n'existe pas de scénario bien spécifique lorsque l'on rencontre sa Flamme jumelle, et il y a probablement autant de scénarios possibles que de flammes jumelles sur terre. Cependant, les expériences vécues à l'intérieur de chaque couple sont plutôt ressemblantes. Sachez par avance qu'il y a beaucoup plus de chances que vous ne soyez pas flamme jumelle que vous le soyez.

Nous pensons que les probabilités d'être flamme jumelle sont équivalentes aux probabilités d'avoir un jumeau physique. Pour savoir si vous êtes flamme jumelle, nous avons listés ici 17 signes que vous devriez étudier. Nous avons regroupé les sensations et expériences vécues les plus fréquentes par les FJ. Si vous résonnez avec cet article, c'est bon signe ! Sinon, nous vous invitons à lire cet article "âme soeur ou âme jumelle, quelles différences ?"

flamme jumelle signe

 

Flamme jumelle: Définition

Un couple de FJ, c'est l'archétype même du couple que l'on idéalise tous, ces deux personnes identiques et opposées à la fois qui se complètent parfaitement bien. L'un possède la partie YIN et l'autre la partie YANG.

La définition d'une flamme jumelle c'est: deux âmes identiques qui se sont divisées lors de leur création. Être flamme jumelle, c'est posséder un jumeau d'âme, une autre personne possédant l'autre partie de votre âme, l'énergie qui vous manque. Votre âme jumelle, c'est votre vraie moitié ! C'est celle qui vient compléter la partie du puzzle qui vous manquait lorsque la réunion est prévue dans cette incarnation.

Quel est le rôle des Flammes jumelles ?

Rencontrer et fusionner avec sa moitié, c'est un choix d'incarnation. C'est une réunion qui a pour but d'accélérer considérablement l'évolution des deux âmes. Cela se déroule en fin de cycle d'incarnation, lorsque les deux âmes ont vécues suffisamment d'expériences, chacune de leur côté. 

Car oui, sachez qu'il faut avoir les reins solides lorsque l'on rencontre son âme jumelle, et se sentir suffisamment prêt. On ne demande pas à un enfant de 6ans de conduire une voiture ? Les âmes c'est pareil, on ne va pas leur faire vivre des expériences si elles ne sont pas encore prêtes.

Beaucoup de personnes se revendiquent flammes jumelles, mais malheureusement pour elles, elles se laissent mener par leur ego et se retrouvent la plupart du temps dans une relation toxique, vivant pendant des années dans l'illusion la plus totale et la dépendance affective. 

Mais alors, quelles sont les signes d'une rencontre avec sa moitié ? 

 

VOUS ÊTES TRÈS PROBABLEMENT FLAMME JUMELLE SI :

1) Vous vivez un amour inconditionnel et improbable

Vous aimez inconditionnellement votre partenaire ! L'amour que vous ressentez est complètement différent de tout ce que vous avez pu expérimenter auparavant. C'est un amour sans condition ni jugement. Il s'agit d'un amour souvent équivalent à celui d'une mère pour son enfant, mais avec une très forte attirance énergétique.

Généralement, votre âme jumelle est l'opposé de ce que vous recherchiez, de ce que vous aviez idéalisé, et vous avez encore beaucoup de mal à comprendre comment vous pouvez l'aimer autant alors qu'il/elle est tout ce que vous devriez plutôt détester.

"La belle et la bête"

flamme jumelle , comment la reconnaitre ? signe rencontre séparation

Les Walt disney font souvent référence aux flammes jumelles. L'histoire de deux personnes si opposées, confrontées à un amour impossible et improbable, qui finissent par s'unir et s'aimer malgré toutes leurs différences et le mal qui tente de s'y opposer... 

2) Identiques et opposées à la fois

Votre âme jumelle est identique à vous, avec une façon de penser très proche de la vôtre et un comportement vraiment similaire. Vous partagez des valeurs communes parce-que vous possédez la même âme.  Mais elle est également complètement différente de vous sur certains aspects parce qu'elle possède une énergie opposée à la votre (Yin ou Yang), et qu'auparavant, elle a choisi des incarnations complètement différentes des vôtres afin de pouvoir progresser (et chacun des deux partenaires plus rapidement lors de la réunion physique).

Il existe toujours de grandes différences dans un couple de flammes jumelles. Cela peut être un grand écart d'âge, des croyances religieuses différentes, ou par exemple l'un sera assez spirituel tandis que l'autre sera très terre à terre... L'un des buts des flammes jumelles est d'aimer sa moitié inconditionnellement, et donc de faire tomber toutes les barrières sociales et culturelles malgré leurs différences.

3) Une séparation inévitable

TOUTES les flammes jumelles se séparent très rapidement, juste après s'être rencontrées. En effet, lors de la rencontre, l'intensité du lien qui les unit, et le réveil des egos font ressortir toutes les peurs, ce qui provoque fatalement la séparation. Cette séparation est néanmoins indispensable, afin que chacune des deux âmes puisse guérir ses blessures respectives et apprendre à vivre sans l'autre. (Surtout pour le chaser: chasseur).

4) L'un qui chasse (CHASER) et l'autre qui fuit (RUNNER)

Au départ, l'un d'eux va rapidement se rendre compte qu'il y a un lien très particulier entre eux deux et fera son maximum pour "sauver les meubles", recoller (sans succès) les morceaux lors de la séparation ; on l'appelle le CHASER : celui qui chasse. À l'inverse, l'autre fera tout pour ne pas voir la réalité de ce lien unique, et même le fuir : c'est le "RUNNER" (le coureur, celui qui fuit). Il aura tendance à se sentir étouffé et persécuté par la présence et l'insistance du CHASER.

5) Des blessures réveillées et des émotions intenses

Vous sentez que de vieilles blessures se réveillent ? Vous ressentez des émotions intenses ? Vous vous sentez rejeté/e ? Abandonné/e ? Trahi/e ? Humilié/e ? Vous ressentez en vous une horrible injustice ? Bienvenue dans le parcours des flammes jumelles ! Les émotions et sensations sont complètement décuplées avec votre jumeau d'âme, ce qui rend le parcours intense, bouleversant et très difficile à vivre. Vous allez ressentir de profondes tristesses (voire une période de dépression), et énormément de colère/haine au début de la rencontre (surtout juste après la séparation). Tout dépend bien sûr des blessures que vous devez guérir, et cela est assez différent d'un couple de FJ à un autre.

Exemple de sensations que vous pouvez expérimenter:

    • Vous le/la voyez rentrer chez lui après une journée de travail = vous avez l'impression de vivre une rupture sentimentale à chaque fois.
    • Il/elle n'a pas répondu à votre message = c'est comme si votre mère vous disait qu'elle ne vous aime plus.
    • Il/elle vous demande de ne plus jamais lui parler pour x ou y raisons: vous ressentez une forte injustice ainsi que de la haine, et vous avez envie de tuer la personne responsable de ce conflit.

6) Communication télépathique

Vous pouvez communiquer avec votre âme jumelle juste en le/la regardant dans les yeux, la parole n'est pas nécessaire dans un couple de FJ, le regard est amplement suffisant, comme si vous aviez toujours vécu avec cette personne.

Vous ne pouvez pas mentir à votre âme jumelle, c'est IMPOSSIBLE ! Vous avez l'impression d'avoir la science infuse avec lui/elle, ayant l'impression de comprendre, de deviner et d'anticiper tous ses mots et tous ses gestes. Vous ne comprenez pas trop ce qui vous arrive puisque vous n'avez jamais expérimenté cela auparavant.

7) Connexion émotionnelle

Vous ressentez ses émotions, même à distance. Son stress, sa colère, son amour, sa tristesse.. Vous pouvez vous sentir triste sans raison logique alors que vous riiez juste avant avec votre ami ; ou alors, vous pouvez ressentir une forte colère, complètement excessive, et sans vraiment comprendre pourquoi... 

Cette connexion émotionnelle vous donnera l'impression d'être devenu bipolaire, étant donné que vous pouvez passer du rire aux larmes très rapidement sans en comprendre la raison... 

8) Des pensées obsessionnelles et l'impression de devenir fou !

Vous pensez à lui/elle constamment, beaucoup plus qu'une belle histoire d'amour traditionnelle. Ces pensées sont souvent obsessionnelles, surtout au début de la rencontre, car l'intensité du lien est telle, qu'il est impossible de l'oublier. Lorsque vous en serez au début de la séparation, vous ferez comme beaucoup de flammes jumelles, et essayerez naturellement de trouver tous les moyens possibles pour ne plus penser à lui/elle car la séparation est très difficile à vivre.

Fusionner avec sa FJ est un choix d'incarnation des deux âmes donc, même si votre ego va essayer de tout faire pour que vous oubliiez l'autre, l'univers vous ramènera à la raison en vous envoyant des "signes de rappel". Vous verrez son prénom affiché un peu partout, vous aurez l'impression de le/la voir dans la rue, vous verrez des heures miroirs comme 11:11 très régulièrement, ou des émissions de tv / musiques / odeurs qui vous feront penser à votre moitié...

comment savoir si on est flamme jumelle ? signes

9) Sensations physiques ressenties et fatigue chronique

Vous pouvez également ressentir comme de "l'électricité dans l'air" lorsque vous êtes proche de lui/d'elle, une sensation physique très difficile à comprendre et à expliquer, ou alors une boule au ventre... Les sensations sont physiques et peuvent même parfois être très désagréables.

Après la séparation, le travail de purification que les deux âmes doivent effectuer avant de se retrouver est un processus inévitable qui demande énormément d'énergie. Il est donc possible que vous vous sentez très souvent fatigué surtout au début de la séparation. Vous n'arriverez pas à comprendre pourquoi vous vous sentez d'un coup très fatigué alors que vous êtiez en forme quelques minutes avant... et cette fatigue peut arriver soudainement ! Il est également possible que votre jumeau/jumelle vous pompe une partie de votre énergie lorsqu'il/elle en a plus beaucoup, et inversement...  Si votre énergie est haute, vous allez apporter de l'énergie à votre moitié, en revanche, si vous êtes triste ou énervé par exemple, vous allez lui pomper son énergie.. Pour rappel, les deux âmes sont connectées entre elles.

10) Une impression de déjà vu...

Vous avez l'impression de l'avoir toujours connu.. C'est la reconnaissance d'âme qui vous donne cette impression. Il est aussi probable que vous ayez vécu plusieurs vies ensemble, même si les FJ sont censées s'être incarnées très peu de fois ensemble voire jamais. Cette impression de "déjà vu" est généralement similaire à celui des âmes soeurs. (Comment reconnaître une âme soeur?)

11) Un comportement de Caméléon ou l'effet miroir ...

Tout ce que votre jumeau d'âme va dire et faire, vous allez inexplicablement le dire et le faire de la même façon qu'il/elle en recopiant ses comportements et ses expressions par mimétisme , et vice versa pour le jumeau opposé. D'habitude , on a tendance à adopter les habitudes et les expressions des personnes que l'on côtoie le plus, mais c'est beaucoup plus marquant lorsque l'on est en contact avec son jumeau d'âme.

L’effet miroir est un des phénomènes les plus interpellants dans cette relation de flammes jumelles car il donne naissance à l’attirance et au rejet. L'effet miroir est le phénomène dans lequel une personne, ici notre jumeau, nous renvoie notre propre image... Tandis que nous lui renvoyons de la même manière sa propre image...Votre jumeau vous renvoie alors tous vos défauts dans la figure ; tout ce que vous lui envoyer, il vous le renvoie puissance 1000. Cet effet miroir n’est pas de tout repos et donne naissance aux montagnes russes émotionnelles qui n’est pas toujours simple à gérer. 

12) Vous vous souvenez de tout dans les moindre détails!

Lorsque votre moitié vous parle, on peut dire que cela ne rentre pas dans l'oreille d'un sourd. Vous allez vous rappeler de tout dans les moindres détails, de ce qu'elle vous a dit, de son comportement. Cela peut s'expliquer par deux raisons: la première, comme nous vous l'avons dit précédemment, rencontrer sa moitié, c'est un choix d'incarnation ; votre âme est donc particulièrement attentive aux interactions que vous allez entretenir avec votre jumeau. De plus, les émotions sont tellement intenses qu'il est difficile d'oublier quoi que ce soit (On n'oublie pas un accident de voiture important, ni le décès d'un être aimé...).

13) Un sentiment de complétude sans égal

Lorsque l'on rencontre sa moitié, on retrouve la pièce du puzzle qui nous manquait, vous ressentez un sentiment de complétude que personne n'a pu vous faire vivre auparavant, vous êtes 100% complet avec lui/elle. Si vous possédez une énergie YANG par exemple, votre âme jumelle (YIN) vous apportera l'énergie YIN nécessaire qui vous manquait. Et vous lui apporterez l'énergie YANG qu'elle n'avait pas. Généralement, les CHASER sont majoritairement YANG, car c'est une énergie nécessaire en tant que porteur de mémoire, et les RUNNER sont majoritairement YIN.

Être avec sa moitié, c'est avoir l'impression d'être à la fois avec son: père/mère, meilleur ami(e), amant(e), fils/fille, frère/soeur, confident(e)... toutes ces personnes réunies en une personne ! 

comment savoir si on est flamme jumelle ?

14) Une voix envoûtante...

Les flammes jumelles possèdent la même fréquence vibratoire, exactement la même ! Généralement, la voix d'une personne reflète son état émotionnel et surtout ses vibrations énergétiques. Vous ressentirez quelque chose de différent si vous êtes en présence de votre moitié, comme si elle parlait à votre place, en utilisant les mêmes mots, la même tonalité, le même rythme.. Il est difficile de couper la parole à son âme jumelle : lorsqu'elle parle on l'écoute, lorsqu'on parle, elle nous écoute... Le respect est mutuel. 

15) Une certitude que personne ne peut vous enlever...

Vous avez toujours su que vous rencontreriez l'amour de votre vie un jour !
Vous avez également ressenti cette sensation spéciale, cette sensation que cette personne allait se manifester dans votre vie quelques mois/semaines/jours avant la rencontre.

Après avoir rencontré votre âme jumelle, vous savez que c'est lui/elle ! Et cela, peu importe la situation, son comportement, et ce que peuvent penser les gens autour de vous. Au fond de vous, vous savez que c'est LA personne qui va vous accompagner et vous compléter. (Cela concerne le CHASER, pour rappel, le RUNNER fait tout pour fuir et rejeter le lien)

16) Un chemin de vie souvent bouleversé...

Votre âme jumelle vous aide inconsciemment à vous remettre sur le bon chemin si vous vous étiez égaré en votre route. Après la rencontre, vous ne voyez plus les choses de la même façon ; il est possible que vous changiez complètement de vie, de travail ou d'amis.. 

Votre vie sentimentale sera également bouleversée à jamais. Vous ne verrez plus du tout les personnes du sexe opposée (ou du sexe qui vous attire) de la même façon, car vous savez très bien qui est l'élu de votre coeur. Dorénavant, les personnes du sexe qui vous attire vous paraitront complètement "fades" à côté... 

Votre âme sait très bien ce qu'elle veut... de plus, les émotions et le sentiment de complétude vécus grâce à votre moitié sont tels, qu'il est, selon nous, impossible de retomber amoureux d'une autre personne par la suite...
Pensez-vous qu'un pilote de F1 ressente un jour l'envie de rouler en Renault Scenic ?

17) Plus fort que jamais

Après tout ce que votre âme jumelle vous a fait vivre, vous vous sentez plus fort que jamais et vous vous sentez capable d'affronter n'importe quel obstacle dans la vie. Une histoire de flamme jumelle vous renforce, et non l'inverse. Il s'agit, selon nous, de l'expérience la plus difficile que nous pouvons expérimenter sur terre.

Nous avons entendu plusieurs histoires d'anciennes mères de famille (flamme jumelle) ayant perdues leurs enfants, qui ont trouvé cette épreuve plus simple à vivre (le décès de leur enfant), que de devoir se séparer de leur moitié.

 

Il Y A PEU DE CHANCES QUE VOUS SOYEZ FLAMME JUMELLE SI:

Vous vivez seulement une histoire d'amitié

Si vous ressentez une grande attirance amicale envers cette personne et uniquement de l'amitié, elle ne peut pas être votre âme jumelle. Les flammes jumelles sont avant tout un couple, et les deux énergies opposées sont censées ressentir toutes les deux une forte attraction énergétique, physique et sexuelle.

Vous avez vécu ensemble avant de vous séparer

Si vous avez vécu ensemble une histoire d'amour pendant plusieurs mois avant de vous séparer, c'est que vous n'êtes probablement pas flamme jumelle ! L'intensité du lien et le réveil des egos est tel que vous ne pouvez pas vivre une histoire d'amour durable au tout début de la relation. Il peut être possible de vivre un début de relation, mais vous n'avez pas eu le temps de construire quoi que ce soit ensemble (enmménagement, enfants..). Comme dit précédemment, la séparation est inévitable au tout début de la rencontre.

Vous vous sentez plus bas que terre

Les expériences des flammes jumelles sont censées vous renforcer et non vous rabaisser. Si votre partenaire vous rabaisse, vous critique constamment, vous insulte, vous frappe (cas extrême), c'est qu'il y a très peu de chance qu'il s'agisse effectivement de votre moitié. Vous êtes très probablement dans une relation toxique, et vous devez tout faire pour en sortir et faire le deuil de cette relation. Pour rappel, les flammes jumelles ressentent les émotions de leur partenaire, il ne peut donc y avoir une volonté de blesser l'autre.

Vous lui pardonnez très rapidement

La réunion vers sa moitié est un long cheminement qui prend du temps, du temps pour comprendre ce qui se passe, et du temps pour guérir ses blessures. Les blessures lorsqu'elles sont réveillées par l'autre moitié, provoquent des émotions tellement intenses et une incompréhension si grande, qu'il est quasiment impossible de comprendre et de pardonner à sa moitié dès le début de la séparation. 

Vous l'avez oublié... ou presque...

Vous ne pouvez pas oublier votre flamme jumelle une fois que la connexion a été établie. Si la période de séparation est amené à durer, le lien énergétique diminuera forcement ; mais vous penserez toujours à votre moitié. Si vous l'avez quasiment oublié, cela signifie que vous n'êtes probablement pas flamme jumelle. Seul le temps vous le dira...

Vous avez toujours un fort égo

Si vous avez toujours un fort égo quelques années après la rencontre, que vous vous considérez d'une manière ou d'une autre comme étant "supérieur(e) / plus important(e)" qu'un autre, et que vous revendiquez un peu partout que vous êtes flamme jumelle, alors il est fort probable que vous ne le soyez pas. 

Lorsque l'on rencontre notre moitié, notre égo est mis à mal. Nous finissons par réaliser que tout ce que nous pensions être auparavant est faux. N'importe qui possède un égo, mais celui des flammes jumelles a été considérablement diminué.

Vous l'aviez rencontré(e) étant jeune... trop jeune

La rencontre est un vrai bouleversement pour les deux âmes jumelles. Elles doivent donc avoir suffisamment expérimentées de choses de leur côté avant qu'elles ne soient prêtes pour passer à l"étape supérieure". Comme nous l'avions dit précédemment, on ne demande pas à un enfant de 8 ans de conduire une voiture. Vous ne pouvez pas rencontrer votre moitié pendant l'enfance ou l'adolescence tout simplement parce-que vous n'en seriez pas capable, tellement les émotions sont intenses et la séparation difficile à vivre.

 

VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS ÉGARER SI :

Vous cherchez à vous rassurer

Vous recherchez des preuves, sur internet ou ailleurs et par tous les moyens, vous rassurant sur le faites que vous êtes dans une histoire de FJ. Si vous êtes flamme jumelle, au début vous aurez des doutes sur cette relation, et c'est normal, car cela vous permet de vivre cette expérience par vous-même.

Le temps vous dira si vous êtes vraiment flamme jumelle ou non... Vous n'aurez alors plus de doute. La peur et l'envie sont des pulsions venant de votre ego et non de votre âme. Ne recherchez pas à faire partie de "l'élite", ou du "divin", car vous êtes unique tel que vous êtes, et ça, c'est extraordinaire ! 

Vous rejetez la faute sur l'autre

Qu'elle soit votre âme jumelle ou votre âme soeur, cette personne n'est pas responsable de votre malheur ni de vos blessures. Si une personne vous fait souffrir, c'est tout simplement parce qu'elle réveille vos blessures. Elle vous aide donc à guérir vos blessures en les réveillant. Vos émotions vous servent ici d'indicateurs ou de repères sur ce que vous devez travailler et apaiser. 

 

Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire " Bouddha "

 

     

    Vous avez fait une rencontre bouleversante, mais vous avez toujours des doutes sur le lien qui vous unit à l'autre ? Vous voulez en savoir plus sur les flammes jumelles ?

    Articles conseillés:


      25 commentaires


      • Opale

        J’ai 43 ans. Il y a 32 ans, je l’ai rencontré, un véritable coup de poignard, une évidence. Mais malgré tout ce que j’ai pu tenter, cela n’a jamais “pris” correctement. La vie nous a réunis très brièvement, à plusieurs reprises. Tous les 10 ans. Puis nous avons “fusionné”, il y a 1 an ; il a pris la fuite (je pèse mes mots) au bout de quelques semaines. Reprise de contact récemment…. il m’est impossible de le haïr. Juste cette conviction que nous sommes liés, pour encore très longtemps… reste à attendre que la vie fasse son travail et que ce soit le bon moment.


      • Priscillia

        J’ai 25ans et lui n’a que 19, nous n’avons pas les même croyances non plus.. Je nous reconnais tout à fait dans tout ça.. Actuellement, nous vivons la séparation qui pour moi a été particulièrement dur. J’essayais de recoller les morceaux mais il se braque à chaque fois. Pourtant aucun de nous ne désir réellement couper les ponts. Nous avons donc décidé de rester ami. Je suis consciente que je vis actuellement la relation Fj, mais lui refuse de le voir.. Cela me fait mal , mais au fond de moi, je reste persuader que ce n’est pas terminé et qu ‘il lui faudra faire ses propres expériences qu’il puisse le comprendre…


      • Valerie

        Bonjour
        J’ai eu un début de relation très bref avec un homme il y a 27 ans et malgré nos séparations plus ou moins longues et nos chemins de vie différents mais quelque peu similaires, nous ne nous sommes jamais oubliés. C’est même d’ailleurs impossible même si quelques fois on s’embrouille, on ne peut que pardonner. Quand on se retrouve, c’est intense, on est fusionnels. Je l’aime depuis le 1er jour et je sais au fond de moi que c’est lui et que nous pourrions être êtres heureux. Lui me dit qu’il ne cherche pas de relation stable mais que s’il était prêt ce serait avec moi et moi je lui dis qu’on a tout pour être heureux. Je souffre après chaque séparation depuis tout ce temps. Je viens de prendre connaissance des Fj et j’avoue que cela nous correspond mais comment lui en parler et comment réussir la réunion ? Je l’aime. Il s’appelle Armand


      • Kasama

        22 décembre 2018 je commence un CDD de 6 mois dans une entreprise sensè aboutir à un CDI .

        en février 2019 je fais la connaissance d’une collègue, un flirt ce met en place naturellement (pas vraiment d’attirance physique, ça ressemble plus à une bonne entente.en discutant j’apprends qu’elle a une sœur jumelle (ma mère a une jumelle).

        Le 22 juin 2019 j’apprends que mon contrat ne sera pas renouvelé en cdi.je revois cette collègue en dehors du travail on passe l’après-midi ensemble (elle vit à 40 min de l’entreprise et moi à 20 min dans le sens inverse).

        Mis juillet je signe un cdi en période d’essais de 2 mois dans une entreprise dans laquelle je postule depuis 2013 ,enfin une réponse favorable, mi septembre je suis en cdi confirmé ,ce qui renforce mon idée que mon destin était d’être présent à cet endroit à ce moment…

        Une semaine après deux collègue sont recrutés, je remarque une fille ,très belle elle me plaît vraiment ,je l’aborde 3 semaines plus tard on discute plusieurs jours ,et on en vient a parler famille elle me parle de son frère et me dit qu’elle a une sœur jumelle ,qu’elle est née le 22 juin ,je suis du 23 juillet.

        Elle me propose de sortir un soir ,on discute beaucoup autour d’activités, il y a une vrai alchimie, une attraction dans nos échanges de regards ,je sens qu’elle s’attend à ce qu’on s’embrasse mais je ne veux pas aller trop vite ( un collègue curieux lui demande par sms si on s’est embrassé).

        Je lui écrit le lendemain soir (un dimanche) je lui demande ce qu’elle pense du sms de ce collègue elle me dit qu’elle aurais aimé que je l’embrasse je lui dis que j’en avais envie ,on s’embrasse 2 jours plus tard

        Elle sort d’une relation compliquée veut souffler,on ce fréquentes un mois et demi ,elle doit effectuer un stage en dehors du travail pendant Un mois en rapport avec ces études .

        Je perd pied,je la blesse dans mes paroles,elle coupe le contact. À son retour en février elle vient s’asseoir près de moi à la pause,elle s’est remise en couple avec un ex son premier copain , je lui écrit que notre rencontre ma apporter des bon moment, ma rapprocher de ma famille, elle semble toucher me dit que si elle ne ce voilait pas la face elle pourrait dire qu’elle a eu et qu’elle a encore des sentiments pour moi.

        Puis vient la période de la pandémie,elle quitte l’entreprise en plein confinement ( elle devait finir en avril) je suis en arrêt le jours ou elle passe rendre ces affaires on ne peut donc pas ce voir ,depuis elle a souhaité couper le contact par respect pour don copain.

        J’aimerais savoir, ce que vous en pensez ? ,le fait d’avoir rencontrer une soeur jumelle avant cette rencontre est ce un signe de la préparation à la rencontre de ma flamme jumelle ou une coïncidence,un hasard ?


      • Michèle

        Merci de tous vos témoignages, cela m’a donné la force de partager le mien !
        J’ai rencontré ma flamme jumelle quand elle était encore très jeune. Ce fut très passionnel et nous sommes dans la phase de séparation…
        Je le cherche depuis maintenant bien des années et j’ai beau demander à mon entourage, personne ne l’a revu depuis notre séparation… Je ne sais pas combien de temps je dois attendre avant que la phase de séparation soit finie mais cela commence à faire long…
        Je sais qu’il aime se balader sur les routes et j’ai vraiment peur qu’il se soit fait renverser par une voiture, cela peut sembler stupide je sais mais je l’aime tellement profondément que je ne peux m’empêcher d’imaginer les pires scénarios qui expliqueraient que ma flamme jumelle se soit tout simplement éteinte…
        Tous les soirs je crie à la fenêtre son nom et mon amour envers lui dans l’espoir de le revoir un jour ! Mais je sais qu’il reviendra, j’en suis certaine…
        Ce qui me manque le plus c’est de caresser son torse soyeux et voir sa petite moustache frétiller quand je lui prépare son met favoris, le thon en boite du Leclerc.
        Mon père m’a dit :“L’eusses-tu cru que tu le perdrais ton cher Félix ?” et il avait raison… Mais il va me revenir puisque nous sommes faits l’un pour l’autre ! Je le sais car j’ai l’impression d’avoir perdu l’enfant que Félix me fera un jour !
        Michèle


      Laissez un commentaire

      Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés