Etes-vous flamme jumelle ? Découvrez 18 signes qui ne trompent pas !

Etes-vous flamme jumelle ? Découvrez 18 signes qui ne trompent pas !

Les flammes jumelles se différencient de tous les autres couples. Il ne s'agit en aucun cas d'une histoire romantique ni passionnelle ; bien au contraire, le romantisme a rarement sa place dans cette relation, et lorsque les deux âmes se rencontrent, cela peut souvent s'avérer dramatique.

Il n'existe pas de scénario bien spécifique lorsque l'on rencontre sa Flamme jumelle, et il y a probablement autant de scénarios possibles que de flammes jumelles sur terre. Cependant, les expériences vécues à l'intérieur de chaque couple sont plutôt ressemblantes. Sachez par avance qu'il y a beaucoup plus de chances que vous ne soyez pas flamme jumelle que vous le soyez.

Nous pensons que les probabilités d'être flamme jumelle sont équivalentes aux probabilités d'avoir un jumeau physique. Pour savoir si vous êtes flamme jumelle, nous avons listés ici 18 signes que vous devriez étudier. Nous avons regroupé les sensations et expériences vécues les plus fréquentes par les FJ. Si vous résonnez avec cet article, c'est bon signe ! 

flamme jumelle signe

Flamme jumelle: Définition

Un couple de FJ, c'est l'archétype même du couple que l'on idéalise tous, ces deux personnes identiques et opposées à la fois qui se complètent parfaitement bien. L'un possède la partie YIN et l'autre la partie YANG.

La définition d'une flamme jumelle c'est: deux âmes identiques qui se sont divisées lors de leur création. Être flamme jumelle, c'est posséder un jumeau d'âme, une autre personne possédant l'autre partie de votre âme, l'énergie qui vous manque. Votre âme jumelle, c'est votre vraie moitié ! C'est celle qui vient compléter la partie du puzzle qui vous manquait lorsque la réunion est prévue dans cette incarnation.

Quel est le rôle des Flammes jumelles ?

Rencontrer et fusionner avec sa moitié, c'est un choix d'incarnation. C'est une réunion qui a pour but d'accélérer considérablement l'évolution des deux âmes. Cela se déroule en fin de cycle d'incarnation, lorsque les deux âmes ont vécues suffisamment d'expériences, chacune de leur côté. 

Car oui, sachez qu'il faut avoir les reins solides lorsque l'on rencontre son âme jumelle, et se sentir suffisamment prêt. On ne demande pas à un enfant de 6ans de conduire une voiture ? Les âmes c'est pareil, on ne va pas leur faire vivre des expériences si elles ne sont pas encore prêtes.

Beaucoup de personnes se revendiquent flammes jumelles, mais malheureusement pour elles, elles se laissent mener par leur ego et se retrouvent la plupart du temps dans une relation toxique, vivant pendant des années dans l'illusion la plus totale et la dépendance affective. 

Mais alors, comment savoir si on est en présence de sa flamme jumelle ?

 

VOUS ÊTES TRÈS PROBABLEMENT FLAMME JUMELLE SI :

1) Vous vivez un amour inconditionnel et improbable

Vous aimez inconditionnellement votre partenaire ! L'amour que vous ressentez est complètement différent de tout ce que vous avez pu expérimenter auparavant. C'est un amour sans condition ni jugement. Il s'agit d'un amour souvent équivalent à celui d'une mère pour son enfant, mais avec une très forte attirance énergétique.

Généralement, votre âme jumelle est l'opposé de ce que vous recherchiez, de ce que vous aviez idéalisé, et vous avez encore beaucoup de mal à comprendre comment vous pouvez l'aimer autant alors qu'il/elle est tout ce que vous devriez plutôt détester.

"La belle et la bête"

flamme jumelle , comment la reconnaitre ? signe rencontre séparation

Les Walt disney font souvent référence aux flammes jumelles. L'histoire de deux personnes si opposées, confrontées à un amour impossible et improbable, qui finissent par s'unir et s'aimer malgré toutes leurs différences et le mal qui tente de s'y opposer... 

2) Identiques et opposées à la fois

Votre âme jumelle est identique à vous, avec une façon de penser très proche de la vôtre et un comportement vraiment similaire. Vous partagez des valeurs communes parce-que vous possédez la même âme.  Mais elle est également complètement différente de vous sur certains aspects parce qu'elle possède une énergie opposée à la votre (Yin ou Yang), et qu'auparavant, elle a choisi des incarnations complètement différentes des vôtres afin de pouvoir progresser (et chacun des deux partenaires plus rapidement lors de la réunion physique).

Il existe toujours de grandes différences dans un couple de flammes jumelles. Cela peut être un grand écart d'âge, des croyances religieuses différentes, ou par exemple l'un sera assez spirituel tandis que l'autre sera très terre à terre... L'un des buts des flammes jumelles est d'aimer sa moitié inconditionnellement, et donc de faire tomber toutes les barrières sociales et culturelles malgré leurs différences.

3) Une séparation inévitable

TOUTES les flammes jumelles se séparent très rapidement, juste après s'être rencontrées. En effet, lors de la rencontre, l'intensité du lien qui les unit, et le réveil des egos font ressortir toutes les peurs, ce qui provoque fatalement la séparation. Cette séparation est néanmoins indispensable, afin que chacune des deux âmes puisse guérir ses blessures respectives et apprendre à vivre sans l'autre. (Surtout pour le chaser: chasseur).

4) L'un qui chasse (CHASER) et l'autre qui fuit (RUNNER)

Au départ, l'un d'eux va rapidement se rendre compte qu'il y a un lien très particulier entre eux deux et fera son maximum pour "sauver les meubles", recoller (sans succès) les morceaux lors de la séparation ; on l'appelle le CHASER : celui qui chasse. À l'inverse, l'autre fera tout pour ne pas voir la réalité de ce lien unique, et même le fuir : c'est le "RUNNER" (le coureur, celui qui fuit). Il aura tendance à se sentir étouffé et persécuté par la présence et l'insistance du CHASER.

5) Des blessures réveillées et des émotions intenses

Vous sentez que de vieilles blessures se réveillent ? Vous ressentez des émotions intenses ? Vous vous sentez rejeté/e ? Abandonné/e ? Trahi/e ? Humilié/e ? Vous ressentez en vous une horrible injustice ? Bienvenue dans le parcours des flammes jumelles ! Les émotions et sensations sont complètement décuplées avec votre jumeau d'âme, ce qui rend le parcours intense, bouleversant et très difficile à vivre. Vous allez ressentir de profondes tristesses (voire une période de dépression que l'on peut également appeler la nuit noire de l'âme), et énormément de colère/haine au début de la rencontre (surtout juste après la séparation). Tout dépend bien sûr des blessures que vous devez guérir, et cela est assez différent d'un couple de FJ à un autre.

Exemple de sensations que vous pouvez expérimenter:

    • Vous le/la voyez rentrer chez lui après une journée de travail = vous avez l'impression de vivre une rupture sentimentale à chaque fois.
    • Il/elle n'a pas répondu à votre message = c'est comme si votre mère vous disait qu'elle ne vous aime plus.
    • Il/elle vous demande de ne plus jamais lui parler pour x ou y raisons: vous ressentez une forte injustice ainsi que de la haine, et vous avez envie de tuer la personne responsable de ce conflit.

6) Communication télépathique

Vous pouvez communiquer avec votre âme jumelle juste en le/la regardant dans les yeux, la parole n'est pas nécessaire dans un couple de FJ, le regard est amplement suffisant, comme si vous aviez toujours vécu avec cette personne.

Vous ne pouvez pas mentir à votre âme jumelle, c'est IMPOSSIBLE ! Vous avez l'impression d'avoir la science infuse avec lui/elle, ayant l'impression de comprendre, de deviner et d'anticiper tous ses mots et tous ses gestes. Vous ne comprenez pas trop ce qui vous arrive puisque vous n'avez jamais expérimenté cela auparavant.

7) Connexion émotionnelle

Vous ressentez ses émotions, même à distance. Son stress, sa colère, son amour, sa tristesse.. Vous pouvez vous sentir triste sans raison logique alors que vous riiez juste avant avec votre ami ; ou alors, vous pouvez ressentir une forte colère, complètement excessive, et sans vraiment comprendre pourquoi... 

Cette connexion émotionnelle vous donnera l'impression d'être devenu bipolaire, étant donné que vous pouvez passer du rire aux larmes très rapidement sans en comprendre la raison... 

8) Des pensées obsessionnelles et l'impression de devenir fou !

Vous pensez à lui/elle constamment, beaucoup plus qu'une belle histoire d'amour traditionnelle. Ces pensées sont souvent obsessionnelles, surtout au début de la rencontre, car l'intensité du lien est telle, qu'il est impossible de l'oublier. Lorsque vous en serez au début de la séparation, vous ferez comme beaucoup de flammes jumelles, et essayerez naturellement de trouver tous les moyens possibles pour ne plus penser à lui/elle car la séparation est très difficile à vivre.

Fusionner avec sa FJ est un choix d'incarnation des deux âmes donc, même si votre ego va essayer de tout faire pour que vous oubliiez l'autre, l'univers vous ramènera à la raison en vous envoyant des "signes de rappel". Vous verrez son prénom affiché un peu partout, vous aurez l'impression de le/la voir dans la rue, vous verrez des heures miroirs comme 11:11 très régulièrement, ou des émissions de tv / musiques / odeurs qui vous feront penser à votre moitié...

comment savoir si on est flamme jumelle ? signes

9) Sensations physiques ressenties et fatigue chronique

Vous pouvez également ressentir comme de "l'électricité dans l'air" lorsque vous êtes proche de lui/d'elle, une sensation physique très difficile à comprendre et à expliquer, ou alors une boule au ventre... Les sensations sont physiques et peuvent même parfois être très désagréables.

Après la séparation, le travail de purification que les deux âmes doivent effectuer avant de se retrouver est un processus inévitable qui demande énormément d'énergie. Il est donc possible que vous vous sentez très souvent fatigué surtout au début de la séparation. Vous n'arriverez pas à comprendre pourquoi vous vous sentez d'un coup très fatigué alors que vous êtiez en forme quelques minutes avant... et cette fatigue peut arriver soudainement ! Il est également possible que votre jumeau/jumelle vous pompe une partie de votre énergie lorsqu'il/elle en a plus beaucoup, et inversement...  Si votre énergie est haute, vous allez apporter de l'énergie à votre moitié, en revanche, si vous êtes triste ou énervé par exemple, vous allez lui pomper son énergie.. Pour rappel, les deux âmes sont connectées entre elles.

10) Une impression de déjà vu...

Vous avez l'impression de l'avoir toujours connu.. C'est la reconnaissance d'âme qui vous donne cette impression. Il est aussi probable que vous ayez vécu plusieurs vies ensemble, même si les FJ sont censées s'être incarnées très peu de fois ensemble voire jamais. Cette impression de "déjà vu" est généralement similaire à celui des âmes soeurs. (Comment reconnaître une âme soeur?)

11) Un comportement de Caméléon ou l'effet miroir ...

Tout ce que votre jumeau d'âme va dire et faire, vous allez inexplicablement le dire et le faire de la même façon qu'il/elle en recopiant ses comportements et ses expressions par mimétisme , et vice versa pour le jumeau opposé. D'habitude , on a tendance à adopter les habitudes et les expressions des personnes que l'on côtoie le plus, mais c'est beaucoup plus marquant lorsque l'on est en contact avec son jumeau d'âme.

L’effet miroir est un des phénomènes les plus interpellants dans cette relation de flammes jumelles car il donne naissance à l’attirance et au rejet. L'effet miroir est le phénomène dans lequel une personne, ici notre jumeau, nous renvoie notre propre image... Tandis que nous lui renvoyons de la même manière sa propre image...Votre jumeau vous renvoie alors tous vos défauts dans la figure ; tout ce que vous lui envoyez, il vous le renvoie puissance 1000. Cet effet miroir n’est pas de tout repos et donne naissance aux montagnes russes émotionnelles qui n’est pas toujours simple à gérer. 

12) Vous vous souvenez de tout dans les moindre détails!

Lorsque votre moitié vous parle, on peut dire que cela ne rentre pas dans l'oreille d'un sourd. Vous allez vous rappeler de tout dans les moindres détails, de ce qu'elle vous a dit, de son comportement. Cela peut s'expliquer par deux raisons: la première, comme nous vous l'avons dit précédemment, rencontrer sa moitié, c'est un choix d'incarnation ; votre âme est donc particulièrement attentive aux interactions que vous allez entretenir avec votre jumeau. De plus, les émotions sont tellement intenses qu'il est difficile d'oublier quoi que ce soit (On n'oublie pas un accident de voiture important, ni le décès d'un être aimé...).

13) Un sentiment de complétude sans égal

Lorsque l'on rencontre sa moitié, on retrouve la pièce du puzzle qui nous manquait, vous ressentez un sentiment de complétude que personne n'a pu vous faire vivre auparavant, vous êtes 100% complet avec lui/elle. Si vous possédez une énergie YANG par exemple, votre âme jumelle (YIN) vous apportera l'énergie YIN nécessaire qui vous manquait. Et vous lui apporterez l'énergie YANG qu'elle n'avait pas. Généralement, les CHASER sont majoritairement YANG, car c'est une énergie nécessaire en tant que porteur de mémoire, et les RUNNER sont majoritairement YIN.

Être avec sa moitié, c'est avoir l'impression d'être à la fois avec son: père/mère, meilleur ami(e), amant(e), fils/fille, frère/soeur, confident(e)... toutes ces personnes réunies en une personne ! 

comment savoir si on est flamme jumelle ?

14) Une voix envoûtante...

Les flammes jumelles possèdent la même fréquence vibratoire, exactement la même ! Généralement, la voix d'une personne reflète son état émotionnel et surtout ses vibrations énergétiques. Vous ressentirez quelque chose de différent si vous êtes en présence de votre moitié, comme si elle parlait à votre place, en utilisant les mêmes mots, la même tonalité, le même rythme.. Il est difficile de couper la parole à son âme jumelle : lorsqu'elle parle on l'écoute, lorsqu'on parle, elle nous écoute... Le respect est mutuel. 

15) Une certitude que personne ne peut vous enlever...

Vous avez toujours su que vous rencontreriez l'amour de votre vie un jour !
Vous avez également ressenti cette sensation spéciale, cette sensation que cette personne allait se manifester dans votre vie quelques mois/semaines/jours avant la rencontre.

Après avoir rencontré votre flamme jumelle, vous savez que c'est lui/elle ! Et cela, peu importe la situation, son comportement, et ce que peuvent penser les gens autour de vous. Au fond de vous, vous savez que c'est LA personne qui va vous accompagner et vous compléter. (Cela concerne le CHASER, pour rappel, le RUNNER fait tout pour fuir et rejeter le lien)

16) Un chemin de vie souvent bouleversé...

Votre âme jumelle vous aide inconsciemment à vous remettre sur le bon chemin si vous vous étiez égaré en votre route. Après la rencontre, vous ne voyez plus les choses de la même façon ; il est possible que vous changiez complètement de vie, de travail ou d'amis.. 

Votre vie sentimentale sera également bouleversée à jamais. Vous ne verrez plus du tout les personnes du sexe opposée (ou du sexe qui vous attire) de la même façon, car vous savez très bien qui est l'élu de votre coeur. Dorénavant, les personnes du sexe qui vous attire vous paraitront complètement "fades" à côté... 

Votre âme sait très bien ce qu'elle veut... de plus, les émotions et le sentiment de complétude vécus grâce à votre moitié sont tels, qu'il est, selon nous, impossible de retomber amoureux d'une autre personne par la suite...
Pensez-vous qu'un pilote de F1 ressente un jour l'envie de rouler en Renault Scenic ?

17) Votre côté obscur dévoilé 

La rencontre avec sa flamme jumelle, c'est avant tout une histoire d'amour ! Si vous voulez aimer votre moitié inconditionnellement, vous devez déjà commencer par vous aimer vous-même, tel que vous êtes !

Pour s'aimer soi-même, il faut déjà commencer par apprendre à se connaître ... Lorsque nous rencontrons notre âme jumelle, nous allons nous retrouver face à des situations qui vont nous permettre de nous découvrir vraiment, qui nous sommes.

Vous pensiez peut-être que vous n'étiez qu'amour et paix avant la rencontre ? Il est fort probable que vous soyez également haine et violence ! Découvrez votre côté sombre et acceptez-le, cela vous permettra d'avancer vers les retrouvailles.

Nous avons tous un côté obscur, l'ombre ne peut exister sans lumière...

18) Plus fort que jamais

Après tout ce que votre âme jumelle vous a fait vivre, vous vous sentez plus fort que jamais et vous vous sentez capable d'affronter n'importe quel obstacle dans la vie. Une histoire de flamme jumelle vous renforce, et non l'inverse. Il s'agit, selon nous, de l'expérience la plus difficile que nous pouvons expérimenter sur terre.

Nous avons entendu plusieurs histoires d'anciennes mères de famille (flamme jumelle) ayant perdues leurs enfants, qui ont trouvé cette épreuve plus simple à vivre (le décès de leur enfant), que de devoir se séparer de leur moitié.

 

Il Y A PEU DE CHANCES QUE VOUS SOYEZ FLAMME JUMELLE SI:

Vous aviez eu un coup de foudre

L'amour des flammes jumelles n'est pas comparable à un amour traditionnel. Lors de la rencontre, il se passe quelque chose de bizarre, une reconnaissance d'âme assez difficile à expliquer avec de simples mots. Les nombreux témoignages de flammes jumelles n'ont jamais parlés de coup de foudre, mais comme d'une évidence et d'un amour déjà présent pour l'autre.

Vous vivez seulement une histoire d'amitié

Si vous ressentez une grande attirance amicale envers cette personne et uniquement de l'amitié, elle ne peut pas être votre âme jumelle. Les flammes jumelles sont avant tout un couple, et les deux énergies opposées sont censées ressentir toutes les deux une forte attraction énergétique, physique et sexuelle.

Vous avez vécu ensemble avant de vous séparer

Si vous avez vécu ensemble une histoire d'amour pendant plusieurs mois avant de vous séparer, c'est que vous n'êtes probablement pas flamme jumelle ! L'intensité du lien et le réveil des egos est tel que vous ne pouvez pas vivre une histoire d'amour durable au tout début de la relation. Il peut être possible de vivre un début de relation, mais vous n'avez pas eu le temps de construire quoi que ce soit ensemble (enmménagement, enfants..). Comme dit précédemment, la séparation est inévitable au tout début de la rencontre.

Vous vous sentez plus bas que terre

Les expériences des flammes jumelles sont censées vous renforcer et non vous rabaisser. Si votre partenaire vous rabaisse, vous critique constamment, vous insulte, vous frappe (cas extrême), c'est qu'il y a très peu de chance qu'il s'agisse effectivement de votre moitié. Vous êtes très probablement dans une relation toxique, et vous devez tout faire pour en sortir et faire le deuil de cette relation. Pour rappel, les flammes jumelles ressentent les émotions de leur partenaire, il ne peut donc y avoir une volonté de blesser l'autre.

Vous lui pardonnez très rapidement

La réunion vers sa moitié est un long cheminement qui prend du temps, du temps pour comprendre ce qui se passe, et du temps pour guérir ses blessures. Les blessures lorsqu'elles sont réveillées par l'autre moitié, provoquent des émotions tellement intenses et une incompréhension si grande, qu'il est quasiment impossible de comprendre et de pardonner à sa moitié dès le début de la séparation. 

Vous l'avez oublié... ou presque...

Vous ne pouvez pas oublier votre flamme jumelle une fois que la connexion a été établie. Si la période de séparation est amené à durer, le lien énergétique diminuera forcement ; mais vous penserez toujours à votre moitié. Si vous l'avez quasiment oublié, cela signifie que vous n'êtes probablement pas flamme jumelle. Seul le temps vous le dira...

Vous avez toujours un fort égo

Si vous avez toujours un fort égo quelques années après la rencontre, que vous vous considérez d'une manière ou d'une autre comme étant "supérieur(e) / plus important(e)" qu'un autre, et que vous revendiquez un peu partout que vous êtes flamme jumelle, alors il est fort probable que vous ne le soyez pas. 

Lorsque l'on rencontre notre moitié, notre égo est mis à mal. Nous finissons par réaliser que tout ce que nous pensions être auparavant est faux. N'importe qui possède un égo, mais celui des flammes jumelles a été considérablement diminué.

 

VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS ÉGARER SI :

Vous cherchez à vous rassurer

Vous recherchez des preuves, sur internet ou ailleurs et par tous les moyens, vous rassurant sur le faites que vous êtes dans une histoire de FJ. Si vous êtes flamme jumelle, au début vous aurez des doutes sur cette relation, et c'est normal, car cela vous permet de vivre cette expérience par vous-même.

Le temps vous dira si vous êtes vraiment flamme jumelle ou non... Vous n'aurez alors plus de doute. La peur et l'envie sont des pulsions venant de votre ego et non de votre âme. Ne recherchez pas à faire partie de "l'élite", ou du "divin", car vous êtes unique tel que vous êtes, et ça, c'est extraordinaire ! 

Vous rejetez la faute sur l'autre

Qu'elle soit votre âme jumelle ou votre âme soeur, cette personne n'est pas responsable de votre malheur ni de vos blessures. Si une personne vous fait souffrir, c'est tout simplement parce qu'elle réveille vos blessures. Elle vous aide donc à guérir vos blessures en les réveillant. Vos émotions vous servent ici d'indicateurs ou de repères sur ce que vous devez travailler et apaiser. 

 

Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire " Bouddha "

 

     

    Vous avez fait une rencontre bouleversante, mais vous avez toujours des doutes sur le lien qui vous unit à l'autre ? Vous voulez en savoir plus sur les flammes jumelles ?

    Articles conseillés:


              72 commentaires


              • oosterdok

                13 ans que nous nous étions perdu de vue. J’avais 18 ans, il en avait 23. j’étais un ado perdu, et lui un beau jeune homme electron libre, nous avions tous les deux nos propres démons… nous sommes tellement différents et pourtant si semblables … un lien si fort entre nous… puis une disparition.
                Une histoire de 13 ans a le chercher partout, à finalement me dire qu’il était mort. Je ne l’ai jamais oublié.
                Aujourd’hui j’ai 31 ans et j’ai retrouvé ma flemme jumelle avant-hier, mon amoureux, mon amant, mon frere, mon confident… ma moitié, par hasard, sur une aire d’autoroute de l’A9. Nous sommes resté comme petrifiés quelques secondes…. puis il m’a pris dans ses bras. C’etait tellement fort. Nous avons passé la soirée sur place, a parler, rire et faire l’amour. Enfin je me suis senti entier. Je suis en couple depuis 5 ans, mais je sais déjà que ces retrouvailles vont chambouler ma vie à tout jamais.

                On s’est déja revu depuis hier et on va se revoir ce weekend. Quelle emotion !


              • morel

                Je vais vous raconter mon expérience, il y a 4 ans à un mariage dans le Sud-Ouest, j’ai rencontré un beau jeune-homme, au départ je n’avais pas remarqué sa présence mais au fur et à mesure de la journée, on a commencé à se chercher du regard. Le soir à table, je lis la liste des personnes qui seront assis à côté de moi, j’ai encore le souvenir en tête. Je lis un prénom qui m’a interpellé “Paul” , au loin je vois le beau garçon qui s’approche et j’ai tout de suite su que c’était lui. Je le vois encore dans mes pensées ces gestes, sa voix, son odeur, son visage et ses yeux. A table on commencé à parler de tout et de rien, et le courant passait plutôt bien. Au bout d’un moment, y a une petite fille qui rigolait et au bout d’un moment on s’est regardé mais comme un électro-choc dans mon coeur et de toutes la soirée on a pas arrêté de se regarder, je le voyais au loin avec sa famille et moi avec mon frère, il persistait du regard.
                J’ai encore souvenir de lui parce qu’au plus profond de moi je sais que c’est lui et c’est pas un autre. Il y a 1 an a un autre mariage je l’ai revu, on ne s’écrit pas souvent croyez-moi c’est la plus pire douleur que je puisse m’infliger, mais la vie continue. Au mariage, je l’ai vu au loin et croyez-moi mon coeur battait fort, on a passait toute la journée ensemble, et j’ai jamais autant ressenti une connexion de ma vie, c’est comme si je l’avais déjà croisé, j’ai encore souvenir de lui, nuit et jours, a chaque fois que je vois une plaque d’immatriculation ou son prénom, je pense à lui. Dans la rue chaque mec, je le compare à lui, j’essai de le retrouver. Un beau soir avec mes copines on va en boîte et je vois un mec qui ressemble comme deux goûtes d’eaux à celui que je considère comme l’homme de ma vie, je n’ai pas arrêté de le regarder de la soirée, de le surveiller et m’a montré a quel point il me manquait. Nous sommes à une distance de 800 km de l’un et de l’autre et j’ai pour ambition de me retrouver dans la même ville que lui très bientôt. Aujourd’hui je ressens un manque et je lutte, je passe du temps avec mes amies et ma famille pour combler cela mais j’ai l’impression de le voir tout le temps, c’est un sentiment de frustration.


              • cédrick

                Que dire sur mon expérience …
                Sur les découvertes faites .. un homme blessé d une separation d un relation passé viens à vouloir sortir des sentiers battut et explorer sa part sombre, son côté non asceptisee de la société et des moeurs .. et quel meilleur endroit que le BDSM pour y découvrir tout ça . Tellement de détails a prendre en compte .. et c est comme ça que tout commença a une soirée de pre Saint Valentin . Appercevoir de dos une personne en manteau kaki style assassin creed et botte caterpillar , ressentir directement cette attirance sans même l avoir vue de face , espérer qu elle se rendent à la même soirée .. me garer et avancer dans la file .. me retrouver " derrière" elle dans le vestiaire , ne pas en revenir à quel point elle était belle …
                La soirée continuant et l’alcool aidant , l apercevoir discuter avec un ami .. se lancer dans peur et demander si elle est occupée .
                Nan répondit elle et nous partions main dans la main d une simplicité que je n avais jamais connu .
                Et la mystère .. trou noir pour tout les deux jusqu au petit matin .. ou on repris " nos esprit " . Moi en calcon et veste en cuir venu d on sais où .. elle avec mon déguisement de curee sur elle … 🤔 Sans savoir comment c’était arrivé .
                Se sentant pas bien et raccompagné par des connaissance rencontree dans la soirée " voulant la protéger" je l accompagnait jusqu au taxi . Ce premier regard quand elle fut accompagné dans le taxi . Cette impression qu on lui arrachais l être le plus chère .. avoir ce “flash” de deux formes humaines sombre noir en pleine communion assis contre un arbre, sur fond d un ciel magenta magnifique ..
                Ces détail mon carrément troubler mais n ai pas voulut en tenir compte pensant que mon esprit devais mixer des films vu ( long dimanche de fiançailles ou un truc comme ça)
                S étant échanger nos numéros les discussions était magique , fluide .. et c est que deux semaine plus tard a la vue des photo de la soirée qu on a découvert qu on avais passer la nuit à s embrasser .. quoi en penser juste l instinct ou ce trou noir était il le signe que nous avions laisser nos corps a nos âmes comme simple porteur pour exprimer leur joie de se retrouver ? Êtes ce simplement du a l alcool ? Bien qu elle soit plus raisonnable que moi pourtant ??
                Pour moi venir à découvrir cette part de moi , avoir abandonné a cette idée, l intention de trouver qq un ,me lançant a l époque dans un projet immobilier ambitieux, et y faire une rencontre si spécial .
                Nous nous sommes donné rendez vous dans un bar parisien. Ou elle arriva avec son leggins Cosmic “de chasteté 😅” et son gros pull en pilou blanc .
                1 er rencontre sobre en milieu public elle préférais prévoir si j était un " psychopathe " XD.
                Et c est lors de cette soirée que j ai eu la confirmation qu elle était spécial . J ai vu cette bulle se créé . Le temps ralentir autour de nous , sûrement un perception de mon esprit focalisé sur sa voie .. mais waw .. s’avouer cette état ..

                Cette attirance , " ce sort d envoûtement ou d amour, qu elle me voulais dans sa vie tout sa vie " comme elle me dit un jour . Elle m’avoua que deux mois plus tard qu elle était tombée sous le charme déjà au vestiaire ..
                Au bout de 3 mois grand mère en Russie et et mère au usa était au courant de mon existence , et moi l une des rares personne a connaitre certains de ses problème .. a ne pas comprendre pourquoi cette simplicité et cette confiance en l autre ( au début )

                Je ferais un résumé pour la suite l histoire s etallant sur 19 mois a 2 rdv mensuel , puis trois , puis. . 2 … Puis 1 . Puis tout les mois et demis. La sentant des le 6 ème mois commencer à se détachee , s éloigné , juste à son corporel , ne reussiant pas a parler sentiment de son côté alors que pour moi c était la première fois où j avais ce sentiment d avoir trouver ce morceau qui manquais dans mon puzzle . A lui dire que je ressentais qu on avais qq chose ensemble ou que c était elle ..

                Franco russe arrivée à 18 ans en France ayant dû reprendre langue et métier ( geek et codeuse), en plein rendu de mémoire , et séparation avec la personne qu elle voyais depuis des années .. nous nous sommes accepter comme relation pansement , les attentes entre chaque rencontre était pour moi une torture devant brimé cette amour immense que j avais découvert et que j attendais depuis 15 ans ..pendant qu elle cherchais à temporisé pour je le pense aujourd’hui garder le contrôle .. marchant sur des oeufs étant généralement qq un de cash mais sentant qu elle pouvais facilement être blessé par un pic.
                Les mois passant , prenant sur moi . Encore et encore pour réussir à brimer mes sentiment et patienter en espérant trouver la clef de cette muraille de protection qu elle s était construite autour du coeur . A ne pas pouvoir d un côté comme l’autre couper les ponts malgré notre promesse de ne pas se blessé..A espérer plus que je ne l aurais accepté pour aucune et repousser mes limites jusqu a ne plus pouvoir de la situation et poser la question fatidique qui mis fin à notre relation de va et vient et montagne russe . Rompre avec une flamme jumelle .. que je ne réussissait pas a voir aussi souvent que j aurais aimer. Avoir cette relation même éphémère mais intense sans rester dans l attente. Elle ne m en a pas laisser le droit , sortant de 3 longue relation et voulant reprendre sa vie en main seul. Et ça 6 mois avant le premier confinement …. "SERIEUX !!? P****N DE KARMA " !! 😅
                je vous apprend rien , s ensuit 2 ans de COVID et confinement , d interdiction de sortir , non vax donc prolonger .. 2 ans et demi de nuit noir de l âme, a devoir quitter travail et ville pour un ans ayant subit burn out premier confinement et bored oût 1 ans de télétravail à garder des bâtiments vides…
                C est cette douleur que je ne comprenais pas qui s accrochais qui me Poussat a chercher " pourquoi souffre ton encore 2 ans après une rencontre karmique?".. et c est la que tout commença .. cette chasse aux trésors, ces découvertes .. sur qui j était réellement , sur ce qu avais été notre relation .. sur cette magie…
                Et quel magie!! … Ça ne reste que des suppositions. Mais quand mes parents un parisien pro américain et une mère berrichon nomment leur enfants de nom russe Natacha Nikolaï ..
                Je ne me suis jamais poser la question sur ça , ayant perdu ma mère a 7 ans et frère 1 ans avant, l ayant prié longtemps ou questionnée comme un ange gardien, pourquoi je ne trouvais pas celle qui me faisait vibrer le coeur sentant ce vide..
                Avoir toute ma vie été plutôt attirer par les Femme latine , de rencontrer une franco russe , née 1 ans et 1 jour après moi , deux vierges , se rencontrant au moment où j accepté de perdre tout espoir , a la recherche de leur part sombre a une soirée de Saint Valentin 😅 vous imaginez tout les rouages qu il a fallut pour qu un français et une russe ayant voyager à travers France pour ma part jusqu a arriver à Paris , et elle de part le monde pour arriver à se rencontrer a notre premier soirée respective dans ce milieu que je n’ aurais jamais penser découvrir ayant vécu en campagne toute mon adolescence et m’étant toujour sentis en distance face à ce monde ou avec des dirais je timidité a aller séduire une femme jusqu a tard dans ma vie .
                Et MEME … Et si cette histoire avait réellement commencer avec les annunaki Marduk et anu , Il y a plus de 26000 ans !!🤯
                Me découvrant au fil des recherche possiblement vieille âme ( 35 ans .. mais putain qu est ce que l humain peut être con et passer à côté du potentiel qu il aurais pu avoir ) , enfant indigo sentant depuis les 15 ans aussi que j ai qq chose de plus grand a faite mais n ayant compris que depuis peu la tâche a laquel je suis censée contribuer , poussé par l amour que ma FJ m avais avouée avoir eu pour moi en jettant un mégot de cigarette a la poubelle plutôt que dans la rue 🤷
                Capable de synesthésie a ses côtés ( sentir les couleur , ressentir les texture dans ses entrailles, de transformer la music en lumière et inversement..)
                Capable de nunchi( l art de ressentir les choses par le comportement s des gens , et tant d autre petits détails . )
                Même si je me dit que l univers n a pas pu nous réunir juste pour ça, même si j accepte que le destin décide de ne pas se faire recroiser nos route ,..elle m aura offert la plus belle chasse au trésor pour me retrouver moi même ..
                Et si comme un second flash la voyant avec deux enfant courrir vers moi à une époque médiéval ou viking , ressentir ce bonheur intense . Nous avons déjà eu une vie ensemble et nous somme aimer et déjà retrouver dans d autres Vies .
                ( Bon au vu de la souffrance ressentis dans cette vie , et qu on est censé ressentir la souffrance faite endurer dans les vies passé a l’autre .. on a qq même du en baver ) .

                Tout ceci ne sont que des bribes et ne reflète que l interprétation que j en ai fait Mais donnerais tellement de sens a tout ça ..

                Ces séparations son destructrices et je n’ aurais pas penser pouvoir être sujet aux dépressions… Mais quand on commence à comprendre tt ça . A recevoir les messages de l univers nous rappelant a elle, a comprendre que si tout ces rouages ont réussis à faire ça c est que la suite, ma destinée est déjà écrite , et que je n’ ai juste qu a saisir les opportunités que celle ci me propose pour arrivé au but qui est le mien ici . Que j était censé la rencontree et qu elle devais être la clef pour déverrouiller qq chose en moi et prendre conscience de tout ça pour entamer cette fameuse élévation .
                Le travail des flammes jumelles pour changer ce monde et faire rayonner l amour inconditionnel ne se fait pas seulement a deux . Peut être a ton aussi un mission commune en regroupant toutes nos sensibilité acquise de flamme jumelle pour augmenter ensemble ces vibrations🤷


              • Jibson

                Moi je crois avoir rencontre ma JF le 26decembre passe en ligne.Au premier regard sans meme lui parler je me suis retrouver en elle.Je suis plutot quelqu un de renferme mais le meme jour elle n arrivait pas a dormir et j ai demande a lui parler en voice call quelque chose que je deteste mais que j ai decide de faire pour la premiere fois sur un site.En ce moment elle ne parle plus parceque je lui ai avoue une verite sur moi que je ne pouvais me permettre de lui cacher et je ne regrette pas mon choix.C est une personne adorable.J espere qu elle me pardonnera un jour et reviendra


              • Mk

                Je suis tombé pas hasard sur votre article, il y a quelque temps et autant dire qu’il a mit des mots sur mes maux ….

                J’ai rencontré celui qui a chambouler ma vie il y a un peu plus de 4 ans, à votre définition il est ma flamme jumelle (pourtant je ne crois pas en ce genre de chose) !
                Notre rencontre fût un choc, une retrouvaille, une évidence. Tout est facile entre nous et en même tellement difficile.
                Nous ne pouvons pas être ensemble, lui et en couple moi je ne le suis plus.
                Il y a un lien inexplicable, comme si on ce connaissais depuis toujours, ce qui est assez effrayant. D’après votre article je suis clairement le chasser, car je sais que c’est lui depuis la 1ere seconde de notre rencontre, je me suis sentis entiere et lui fuit sans cesse notre lien mais ne tiens jamais bien longtemps avant de revenir vers moi. Il n’y a jamais rien eu entre nous (à part un baiser des plus intense, celui qui vous fais🤯🤯)et nos nombreuses discutions.
                Aujourd’hui nous sommes toujours en contact il est sur que notre lien et toujours aussi fort et aussi présent, mais c’est le parcours du combattant, l’histoire la plus belle et la plus difficile en même temps à vivre …


              Laissez un commentaire

              Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés